Paris 2024 – Des macarons Ladurée au goût des Jeux Olympiques

 

Sous licence officielle de Paris 2024, la maison Ladurée va commercialiser des macarons, des biscuits et des pâtisserie sur une durée limitée aux couleurs des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Avis aux gourmands, cette collaboration va vous plaire. Dans l’optique de « faire briller le savoir-faire pâtissier français … auprès des visiteurs du monde entier », Ladurée va proposer deux nouvelles saveurs de macarons en édition limitée.

Créés par le Chef Pâtissier Exécutif Julien Alvarez, le macaron « Olympique » à la mangue cardamome et le macaron « Paralympique » au citron vert gingembre seront vendu au prix de 2,70€ à emporter et 2,90€ sur place à l’unité. Ces macarons seront siglés du logo des Jeux Olympiques ou Paralympiques Paris 2024 du 26 juillet au 3 septembre.

Depuis le 17 avril, Ladurée commercialise des macarons dans des boîtes Paris 2024, mais sans les logos des JO sur les mignardises. Des tartes aux mêmes goûts seront vendues 12€ (15€ sur place) à partir du 19 juin pour la saveur « Olympique » et du 17 juillet pour la « Paralympique », jusqu’au 3 septembre.

Différents coffrets de macarons Paris 2024 dont celui baptisé « Prestige 28 macarons » (79€), ou encore celui comprenant 12 macarons (36€) seront également mis en vente.

Ladurée va aussi vendre le « coffret 18 Eugénie avec fourreau » pour 49€ (biscuits enrobés de chocolat) et le coffret de 8 langues de chat pour 20€. Des phryges faisant du skate seront visibles sur le packaging de ces deux derniers coffrets.

Enfin, histoire d’embaumer la pièce de « saveur gourmande », Ladurée vend également une bougie bleu roi à 19€ dans un étui où la mascotte paralympique enfile une toque de pâtissière.

Déjà des macarons Roland-Garros pour Ladurée

Rappelons que depuis quelques années, un autre évènement sportif parisien, Roland-Garros, propose des macarons Ladurée à ses couleurs.

crédit : Sport Buzz Business

crédit : Sport Buzz Business

À lire aussi

Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot publicitaire avec Aurélien Giraud

Fan Expérience : On Location nous dévoile les hospitalités de Paris 2024

Paris 2024 – Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique

Laisser un commentaire

Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance... F1 - Les équipementiers sortent (encore) le grand jeu pour le...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)