Paris 2024 : France Télévisions célèbre le J-500 en mettant en avant deux annonceurs, Samsung et EDF

Diffuseur Officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, France Télévisions célèbre le J-500 en mettant en avant deux annonceurs, Samsung et EDF.

Partenaire TOP du Comité International Olympique, Samsung a souhaité s’associer au dispositif mis en place par France Télévisions et sa régie publicitaire FranceTV Publicité. La marque communiquera tout au long de la journée du mardi 14 mars sur France 2, France 3 et France 5 dans des écrans thématisés créés spécialement pour l’occasion. Samsung sera en parallèle associé à tous les contenus digitaux hébergés au sein de l’espace Paris 2024 sur france.tv.


De son côté, EDF, Partenaire Premium de Paris 2024, sera également présent à travers la diffusion d’un documentaire de 3 épisodes qui mettra en lumière la diversité des engagements du groupe par le prisme d’un de leurs athlètes. France TV Sport se fera le relai de l’épisode incarné par Florent Manaudou sur ses réseaux sociaux et qui sera disponible sur france.tv, au sein de l’espace Paris 2024.

« Des dispositifs sur mesure qui confirment que FranceTV Publicité est bel et bien le plus grand terrain de sport publicitaire » explique la régie.

A lire aussi

Rugby – 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France Télévisions

France Télévisions s’offre les droits en clair des Jeux Olympiques de Paris 2024 auprès de Discovery

Tour de France 2022 : 7 annonceurs pour France Télévisions lors des directs sur France 2 et France 3

Laisser un commentaire

Activation - Quand le nouveau film "Donjons et Dragons" (Paramount... Paris 2024 : EDF intègre 6 athlètes des "nouveaux sports" pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)