Paris 2024 lance son application sportive

 

Pour soutenir la candidature de Paris 2024, le comité a créé l’application sportive « Objectif Paris 2024 ». 

Cette initiative a pour but d’impliquer le grand public dans le soutien de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024. En téléchargeant cette application, les sportifs ont la possibilité de devenir « Ambassadeur de Paris 2024 » en courant 5km. D’autres défis sont disponibles avec des cadeaux à la clé.

Cette application sera disponible jusqu’à l’attribution des Jeux Olympiques 2024, c’est à dire septembre 2017. Pour l’instant, 98 challenges sont disponibles, comptabilisant 2 246km au cumulé.

« Paris 2024 est un projet de passion rassemblant les Français autour de l’idée que le sport doit être remis au cœur de la société. L’application « Objectif Paris 2024 » en est la parfaite illustration. Cet outil de mobilisation et de partage encourage chacun à soutenir la candidature via la pratique du sport au quotidien. L’activité sportive fait du bien au corps et à l’esprit et c’est le sens de notre engagement pour cette candidature que nous voulons utile, comme le seront les Jeux à Paris en 2024. » indique Tony Estanguet, dans un communiqué. Le champion du monde de roller, Taig Khris, s’est également exprimé sur l’initiative : « Le digital et la culture du partage sont au cœur de nos modes de vie. La Jeunesse du monde est ultra-connectée et nous voulions partager notre candidature avec un maximum de communautés au travers du sport. Ce sport que nous voulons voir plus présent et mieux valorisé dans la société. »

De plus, l’application est compatible avec toutes les applications de sport et objets connectés. L’inscription est également possible sur le site www.objectifparis2024.org. A ce jour, 7 000 participants sont enregistrés et ont parcouru plus de 65 000 km au total.

 

Laisser un commentaire

Un club brésilien affiche le prix de produits de grande conso... Gatorade mise sur Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)