Paris 2024 : Le français Kauli Vaast surfe sur la Seine pour son sponsor ALL

Cette semaine, le français Kauli Vaast a remporté la Médaille d’Or en surf sur la vague de Teahupo’o.

Ce vendredi, son sponsor Accor lui a permis de surfer sur la Seine au pied de la Tour Eiffel.

Partenaire des Jeux Olympiques de Paris 2024, le groupe hotelier est également partenaire de Kauli Vaast à travers son programme de fidélité ALL depuis 2017.

C’est équipé d’un t-shirt logoté du logo ALL et sa médaille autour du cou que le français a pu surfer sur la Seine, tracté dans un premier temps par un bateau qui lui a crée une vague. Une activation originale qui devrait offrir de nombreuses retombées à Accor. Un jolie cadeau également pour son ambassadeur.

« Accor, qui accompagne Kauli Vaast depuis 2017, a réalisé son rêve de célébrer sa victoire de la manière la plus mémorable possible : surfer la Seine, au pied de la Tour Eiffel. Un souvenir inoubliable qui marquera les Jeux de Paris 2024. » nous explique Stéphanie Dartevelle, VP Sponsoring Accor en Europe et Afrique du Nord.

« De Tahiti à Paris, je suis fier et honoré de ramener le surf au coeur de la capitale. Un grand merci à tous pour votre soutien; sans vous, je ne serais pas allé aussi loin » précise le français sur Instagram.

crédit : Accor

crédit : Accor

crédit : Accor

crédit : ALL

La veille, le français avait pu s’échauffer à surfer dans Paris avec une session spéciale avec les supporters lors de son passage au Club France.

« Chaque année, Kauli Vaast propose notamment des masterclass aux membres ALL, au JO&JOE d’Hossegor pour leur partager sa passion et leur faire vivre des expériences inédites » explique Accor dans un communiqué.

Les autres sponsors principaux de Kauli Vaast sont Quiksilver, Redbull, Dior et Air Tahiti Nui.

 

Laisser un commentaire

Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ? DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile ses journalistes...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)