Cette semaine, le français Kauli Vaast a remporté la Médaille d’Or en surf sur la vague de Teahupo’o.
Ce vendredi, son sponsor Accor lui a permis de surfer sur la Seine au pied de la Tour Eiffel.
Partenaire des Jeux Olympiques de Paris 2024, le groupe hotelier est également partenaire de Kauli Vaast à travers son programme de fidélité ALL depuis 2017.
C’est équipé d’un t-shirt logoté du logo ALL et sa médaille autour du cou que le français a pu surfer sur la Seine, tracté dans un premier temps par un bateau qui lui a crée une vague. Une activation originale qui devrait offrir de nombreuses retombées à Accor. Un jolie cadeau également pour son ambassadeur.
« Accor, qui accompagne Kauli Vaast depuis 2017, a réalisé son rêve de célébrer sa victoire de la manière la plus mémorable possible : surfer la Seine, au pied de la Tour Eiffel. Un souvenir inoubliable qui marquera les Jeux de Paris 2024. » nous explique Stéphanie Dartevelle, VP Sponsoring Accor en Europe et Afrique du Nord.
Quand le médaillé d’Or français Kauli Vaast surfe sur la Seine pour son sponsor ALL ! 🏅🏄♂️
Infos : https://t.co/zKBJUsNYak #Paris2024 #surf #all #accorparis2024 #JeuxOlympiques #kauliVaast #Vaast #TourEiffel #Paris #activation pic.twitter.com/V8s47vh1vE
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) August 9, 2024
« De Tahiti à Paris, je suis fier et honoré de ramener le surf au coeur de la capitale. Un grand merci à tous pour votre soutien; sans vous, je ne serais pas allé aussi loin » précise le français sur Instagram.
La veille, le français avait pu s’échauffer à surfer dans Paris avec une session spéciale avec les supporters lors de son passage au Club France.
« Chaque année, Kauli Vaast propose notamment des masterclass aux membres ALL, au JO&JOE d’Hossegor pour leur partager sa passion et leur faire vivre des expériences inédites » explique Accor dans un communiqué.
Les autres sponsors principaux de Kauli Vaast sont Quiksilver, Redbull, Dior et Air Tahiti Nui.
Laisser un commentaire