À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Marché de Rungis signe avec 6 athlètes et leur fournira des produits frais pendant leur préparation.
« Historiquement le Marché de Rungis a toujours été impliqué dans les grands rendez-vous sportifs car nous partageons de nombreuses valeurs : respect, fairplay, dépassement de soi.. » explique Stéphane Layani, Président du Marché de Rungis. « Pour ce grand rendez-vous de 2024, nous avons choisi de mettre en avant les vertus et bienfaits d’une alimentation de qualité. En proposant à ces sportifs une sélection de produits frais, nous souhaitons les accompagner dans leur préparation aux épreuves. »
« Des défis cuisine, des initiations sportives et encore pas mal d’autres activités pour faire vivre ce partenariat. »
Ainsi, depuis le 23 novembre dernier et jusqu’aux Jeux, Marjorie Delassus (canoë-kayak), Capucine Viglione (escalade), Sofyane Mehiaoui (basket-fauteuil), Kylian Portal (paranatation), Luka Mkheidze (judo), Cédric Olivar (judo) vont recevoir deux fois par mois « des produits frais adaptés à leur régime alimentaire ».
Derrière ce rapprochement entre le Marché de Rungis et les athlètes, on retrouve G.M Sport Agency. « L’agence a été en contact avec le service marketing du Marché de Rungis pour l’organisation de ce partenariat et la mise en relation avec 4 athlètes sur les 6 » nous explique Gaëtan Michelet, le fondateur de GM Sport Agency. « Tout au long de l’année plusieurs activations seront mises en place pour mettre en avant les ambassadeurs ainsi que le marché de Rungis. Des défis cuisine, des initiations sportives et encore pas mal d’autres activités pour faire vivre ce partenariat. »
À lire aussi
Paris 2024 : Le ticket de métro sera à 4 euros, le CIO promettait la gratuité en 2017…
Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français pour sa team d’ambassadeurs
Jeux olympiques de Paris 2024 : 400 000 nouveaux billets vont être mis à la vente juste avant Noël
Laisser un commentaire