Paris 2024 – Marlène Masure quitte son poste de Directrice Exécutive du Développement Commercial et des Partenariats

 

Hier, Paris 2024 a annoncé le départ de Marlène Masure, Directrice Exécutive du Développement Commercial et des Partenariats, à compter du mois de mars.

« A deux ans des Jeux de Paris 2024, le comité d’organisation fait le choix de la continuité en confiant les missions de direction commerciale à François Xavier Bonnaillie et Damien Rajot » précise le comité d’organisation de Paris 2024, dans un communiqué.

« François Xavier Bonnaillie arrivé en 2019 et qui occupe actuellement la fonction de Directeur des Affaires commerciales, devient Directeur Senior Partenariats & Licensing en charge de la signature, de l’activation des partenariats et des activités de licence. Damien Rajot arrivé en 2020 et qui occupe actuellement la fonction de Directeur des opérations commerciales sur site, devient Directeur Senior des Opérations commerciales sur site et de l’expérience spectateur. A ce titre il pilotera également les activités de billetterie et d’hospitalité.

Marlène Masure

 

« La direction du comité d’organisation tient à remercier chaleureusement Marlène Masure pour tout ce qu’elle a apporté à Paris 2024. Sous son impulsion, le comité d’organisation a déjà sécurisé deux tiers des objectifs de revenus issus des partenariats et construit la dynamique autour des produits sous licence, de la billetterie et de l’hospitalité, permettant ainsi d’aborder sereinement les prochaines étapes du projet » ajoute le communiqué. En 2019, Marlène Masure avait pris la succession de Frédéric Longuépée.

 

 

Laisser un commentaire

F1 - Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com Le PSG dévoile son 4ème maillot 2021-2022 floqué Jordan Brand
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)