Paris 2024 – Nike dévoile sa campagne « Winning Isn’t for Everyone » et met en scène ses principaux ambassadeurs

A une semaine de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Nike dévoile sa nouvelle campagne « Winning Isn’t for Everyone ».

Dans le spot vidéo ci-dessous d’1 minute 30 secondes, la marque au swoosh met en avant de nombreux athlètes, tous motivés par la victoire. L’occasion de rappeler qu’il n’y a rien de mal à vouloir gagner.

Dans le film narré par Willem Dafoe, on retrouve Victor Wembanyama, Kylian Mbappé, Giannis Antetokounmpo, Jakob Ingebrigtsen, LeBron James, Sha’Carri Richardson, Vini Jr., Serena Williams, Qinwen Zheng, A’ja Wilson, Bebe Vio ou encore Kobe Bryant pour ne citer qu’eux.

« Il s’agit de célébrer la voix des athlètes », explique Nicole Graham, directrice du marketing chez NIKE, Inc, dans un communiqué. « C’est une histoire sur ce qu’il faut pour devenir le meilleur. Les héritages qui restent à façonner. Et les rêves qui deviendront réalité. Cela rappelle au monde qu’il n’y a rien de mal à vouloir gagner. »

Une campagne qui sera également déclinée sur les réseaux sociaux et en affichage.

A lire aussi

Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne “J’aime Paris” à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024

Pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Nike s’offre le Centre Pompidou pour rayonner au coeur de la ville

Laisser un commentaire

Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)