A une semaine de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Nike dévoile sa nouvelle campagne « Winning Isn’t for Everyone ».
Dans le spot vidéo ci-dessous d’1 minute 30 secondes, la marque au swoosh met en avant de nombreux athlètes, tous motivés par la victoire. L’occasion de rappeler qu’il n’y a rien de mal à vouloir gagner.
Dans le film narré par Willem Dafoe, on retrouve Victor Wembanyama, Kylian Mbappé, Giannis Antetokounmpo, Jakob Ingebrigtsen, LeBron James, Sha’Carri Richardson, Vini Jr., Serena Williams, Qinwen Zheng, A’ja Wilson, Bebe Vio ou encore Kobe Bryant pour ne citer qu’eux.
« Il s’agit de célébrer la voix des athlètes », explique Nicole Graham, directrice du marketing chez NIKE, Inc, dans un communiqué. « C’est une histoire sur ce qu’il faut pour devenir le meilleur. Les héritages qui restent à façonner. Et les rêves qui deviendront réalité. Cela rappelle au monde qu’il n’y a rien de mal à vouloir gagner. »
Une campagne qui sera également déclinée sur les réseaux sociaux et en affichage.
Laisser un commentaire