Paris 2024 – Nike dévoile sa campagne « Winning Isn’t for Everyone » et met en scène ses principaux ambassadeurs

A une semaine de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Nike dévoile sa nouvelle campagne « Winning Isn’t for Everyone ».

Dans le spot vidéo ci-dessous d’1 minute 30 secondes, la marque au swoosh met en avant de nombreux athlètes, tous motivés par la victoire. L’occasion de rappeler qu’il n’y a rien de mal à vouloir gagner.

Dans le film narré par Willem Dafoe, on retrouve Victor Wembanyama, Kylian Mbappé, Giannis Antetokounmpo, Jakob Ingebrigtsen, LeBron James, Sha’Carri Richardson, Vini Jr., Serena Williams, Qinwen Zheng, A’ja Wilson, Bebe Vio ou encore Kobe Bryant pour ne citer qu’eux.

« Il s’agit de célébrer la voix des athlètes », explique Nicole Graham, directrice du marketing chez NIKE, Inc, dans un communiqué. « C’est une histoire sur ce qu’il faut pour devenir le meilleur. Les héritages qui restent à façonner. Et les rêves qui deviendront réalité. Cela rappelle au monde qu’il n’y a rien de mal à vouloir gagner. »

Une campagne qui sera également déclinée sur les réseaux sociaux et en affichage.

A lire aussi

Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne « J’aime Paris » à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024

Pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Nike s’offre le Centre Pompidou pour rayonner au coeur de la ville

Laisser un commentaire

Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour... Kylian Mbappé signe un contrat avec le groupe hôtelier Accor
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)