Paris 2024 – OMEGA célèbre Léon Marchand et ses 5 médailles avec un tapis rouge pour sa soirée Seamaster

Photo : Mike Marsland / Getty Images pour Omega

Ce lundi soir, la marque OMEGA, chronométreur officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, a célébré ses nageurs dont un certain Léon Marchand.

A l’OMEGA House, le lieu de rassemblement VIP de l’horloger suisse pendant les Jeux, le nageur français a pris la pose sur le tapis rouge. Un moment partagé en compagnie de Michael Phelps, légende américaine de la natation et sportif le plus médaillé aux Jeux olympiques avec 28 médailles.

« J’ai eu beaucoup de moments forts cette semaine. C’était comme Noël pour moi, je recevais mes cadeaux tous les jours. J’ouvrais vraiment les yeux et j’écoutais tout, car je sais que je m’en souviendrai toujours. » a expliqué Léon Marchand qui a remporté un total de 5 médailles lors de ces Jeux Olympiques

Outre Phelps et Marchand, le chronométreur des JO a également reçu Kaylee McKeown et Thomas Ceccon, ainsi que les navigateurs Diego Botin et Florian Trittel.

L’occasion pour la marque de réaliser quelques photos qui alimenteront les différents médias dans les jours à venir.

Photo : Mike Marsland / Getty Images pour Omega

crédit : OMEGA

Photo : Mike Marsland / Getty Images pour Omega

Photo : Mike Marsland / Getty Images pour Omega

Photo : Mike Marsland / Getty Images pour Omega

Photo : Mike Marsland / Getty Images pour Omega

Photo : Mike Marsland / Getty Images pour Omega

Photo : Mike Marsland / Getty Images pour Omega

A lire aussi

Activation – Quand Samsung s’invite sur les podiums des JO de Paris 2024 pour les “Selfies de la Victoire”

Paris 2024 – Sponsorisé par OMEGA, chronométreur des JO, Noah Lyles remporte la finale du 100m sur le fil

Interview : Raynald Aeschlimann, CEO d’OMEGA, Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024

Omega dévoile sa nouvelle publicité pour les JO de Paris 2024 et transforme la ville de Paris en un terrain de jeu onirique

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Des voitures télécommandées Toyota au Stade de... La Ligue 1 McDonald's lance sa campagne de rentrée "retour au...
Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite) Football - Paris FC : La conférence de presse d'Antoine Arnault et Pierre Ferracci(Lire la suite) Offre Emploi - Social Media Manager – Midi Olympique / Rugbyrama(Lire la suite) Média - Netflix dévoile l'audience du combat de boxe Jake Paul VS Mike Tyson(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing et communication - Brussels Basketball(Lire la suite) Interview - Interview : Marion Cornu, Directrice Marketing Babolat(Lire la suite)