Partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la marque coréenne se met à jour à moins de 100 jours des JO.
À travers sa nouvelle devise « Open Always Wins » dévoilée en janvier dernier, signifiant que l’ouverture gagne toujours, Samsung aborde ces Jeux avec cet état d’esprit.
La marque a dévoilé un spot publicitaire qui explique « comment l’ouverture » permet à Aurélien Giraud, champion du monde de skateboard, à Johannes Floors, sprinter paralympique allemand, et à Sarah Bee, championne française de breaking, tous membres de la Team Samsung Galaxy, de repousser les limites de leurs sports.
Dans la vidéo ci-dessous, la marque réalise un spot dont l’écran s’agrandit au fur et à mesure.
Pour aller plus loin, Samsung a également ouvert un « show case » éphémère sur la plus belle avenue du monde. Baptisé « Olympic rendez-vous Samsung | Champs-Elysees 125 » ce lieu, imaginé avec l’architecte Jean Nouvel, lauréat du prix Pritzker, ouvrira ce vendredi 3 mai à partir de 17h30. Conçu comme un salon parisien chic, les visiteurs y découvriront les dernières technologies de la marque via différentes expériences.
« L’ensemble de l’espace est conçu pour célébrer l’engagement de Samsung pour l’ouverture » précise Jean Nouvel. « La façade, graphique et abstraite, capture les reflets des mouvements et des lumières qui apparaissent et disparaissent en un instant, tandis que les miroirs réfléchissants blancs et mats du hall d’entrée invitent à découvrir les dernières innovations. »
Laisser un commentaire