Hier, Noah Lyles a remporté le 100m Hommes des Jeux Olympiques de Paris 2024. Une victoire sur le fil dont peut se réjouir son sponsor OMEGA, également chronométreur de l’évènement.
C’est un « carton plein » pour le moment chez OMEGA. Après les titres de Léon Marchand, ambassadeur de la marque suisse, c’est au tour du sprinter américain de briller sur la piste violette du Stade de France.
En plus d’être le seul sponsor visible sur les sites de compétitions avec son logo ici et là, OMEGA a semble t-il misé sur les bons athlètes. Des ambassadeurs qui permettront à OMEGA de rayonner un peu plus et de bénéficier de l’image des champions soutenus. Ce soir, un certain Armand « Mondo » Duplantis pourrait encore renforcer la « team de winners » d’OMEGA si le suédois parvient à remporter le titre en saut à la perche.
« D’une manière générale, il s’agit de trouver des personnes qui partagent nos valeurs de précision, d’excellence et qui repoussent les limites. Omega a un véritable esprit pionnier, nous aimons donc ceux qui sont « innovants » dans leurs propres performances sportives » nous expliquait il y a quelques jours Raynald Aeschlimann, le CEO d’Omega, dans une interview.
Avec un chronomètre de 9.784, Noah Lyles devance Kishane Thompson de seulement 5 millièmes de seconde (9.789). Une finale du 100m historique puisque pour la première fois de l’histoire, tous les finalistes sont descendus sous les 10 secondes !
A son poignet, l’américain portait la montre OMEGA Speedmaster Dark Side of the Moon vendue au prix de 15 700€.
Congratulations to our ambassador, Noah Lyles, who has won the Men’s 100m gold medal at Paris 2024.#OMEGA #OMEGAOfficialTimekeeper #Paris2024 @LylesNoah pic.twitter.com/SOcQaEJ2Vo
— OMEGA (@omegawatches) August 4, 2024
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adidas également à la fête avec le titre de Lyles
Avec cette médaille d’or décrochée sur le 100m, Noah Lyles fait également briller son équipementier adidas.
Outre les pointes de l’athlète (Adizero Y-3 spikes), la marque aux trois bandes était également bien visible sur deux bracelets portés par le sprinter américain.
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Malgré lui, sa victoire à Paris offre également une forte visibilité à Nike, l’équipementier officiel du TEAM USA en athlétisme.
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