Paris 2024 : Toyota France dévoile sa team de 14 ambassadeurs composée notamment de Nikola Karabatic

Aujourd’hui, Toyota France a dévoilé l’identité de sa nouvelle team d’ambassadeurs en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Partenaire du CIO depuis 2017, Toyota sera fortement impliqué dans la prochaine olympiade en tant que Partenaire mobilité officiel. Pour le territoire français, le constructeur automobile japonais a décidé de miser sur 14 athlètes, 7 femmes et 7 hommes d’horizons différents :

  • Samir Aït Saïd, gymnastique artistique
  • Cécilia Berder, escrime
  • Perle Bouge, para aviron
  • Margot Chevrier, saut à la perche
  • Carlota Dudek, breaking
  • Alexis Hanquinquant, para triathlon
  • Jonathan Hivernat, rugby fauteuil
  • Michaël Jérémiasz, tennis fauteuil
  • Nikola Karabatić, handball
  • Marie-Amélie Le Fur, para-athlétisme
  • Vincent Milou, skateboard
  • Chloé Trespeuch, snowboard
  • Lorraine Truong, Wheel Chair Motor Cross
  • Clément Zannini, para skateboard

Ces visages devraient incarner des prises de parole à venir de Toyota autour de la campagne « Toyota, toujours plus loin ».

« L’amélioration continue et le respect de l’autre : ces valeurs sont communes à Toyota et au sport dans son ensemble. Contribuer à la promotion du sport, c’est contribuer à un monde meilleur. » explique Frank Marotte, Président-directeur général de Toyota France, dans un communiqué.

A lire aussi

Air Liquide « Supporteur Officiel » en hydrogène des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Paris 2024 – La FDJ lance un jeux à gratter à 3€ pour tenter de gagner des places pour les JO (et de l’argent)

Toyota nouveau partenaire de l’INSEP

Laisser un commentaire

Les marques et institutions de la Caravane Publicitaire du Tour... Nike dévoile le nouveau maillot domicile du Rugby Club Toulonnais...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)