Paris 2024 : Visa et le Groupe BPCE vont développer des expériences de paiement innovantes

 

Aujourd’hui Visa et le Groupe BPCE ont annoncé vouloir développer des expériences de paiement innovantes pour les Jeux Olympiques et Paralympique de Paris 2024.

A travers ce rapprochement, le Groupe BPCE, premier Partenaire Premium (programme marketing national) de Paris 2024, accompagnera Visa, Partenaire TOP du CIO, à travers sa filiale Natixis Payments. Visa et le Groupe BPCE souhaitent également offrir une expérience et un service de paiement fluides dans les transports en commun dans toute la France.

« Avec le Groupe BPCE – à travers sa filiale Natixis Payments -, Visa va capitaliser sur son expertise en matière de paiement pour améliorer l’expérience des spectateurs pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, lorsqu’ils effectuent des achats en ligne ou directement sur des sites olympiques et paralympiques ou lorsqu’ils empruntent les transports en commun à Paris et dans toute la France » précise le communiqué.

Récemment, les intéressés ont travaillé ensemble lors de la Coupe du Monde féminine de football France 2019, notamment autour des problématiques de paiement sans contact.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Rédacteur foot - MadeInFOOT.com Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)