Paris 2024 : Visa et le Groupe BPCE vont développer des expériences de paiement innovantes

 

Aujourd’hui Visa et le Groupe BPCE ont annoncé vouloir développer des expériences de paiement innovantes pour les Jeux Olympiques et Paralympique de Paris 2024.

A travers ce rapprochement, le Groupe BPCE, premier Partenaire Premium (programme marketing national) de Paris 2024, accompagnera Visa, Partenaire TOP du CIO, à travers sa filiale Natixis Payments. Visa et le Groupe BPCE souhaitent également offrir une expérience et un service de paiement fluides dans les transports en commun dans toute la France.

« Avec le Groupe BPCE – à travers sa filiale Natixis Payments -, Visa va capitaliser sur son expertise en matière de paiement pour améliorer l’expérience des spectateurs pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, lorsqu’ils effectuent des achats en ligne ou directement sur des sites olympiques et paralympiques ou lorsqu’ils empruntent les transports en commun à Paris et dans toute la France » précise le communiqué.

Récemment, les intéressés ont travaillé ensemble lors de la Coupe du Monde féminine de football France 2019, notamment autour des problématiques de paiement sans contact.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Rédacteur foot - MadeInFOOT.com Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)