Le Paris Saint-Germain officialise l’arrivée de Russell Stopford comme Chief Digital Officer

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Russell Stopford comme Chief Digital Officer du club.

« La saison dernière, Russell dirigeait le département digital du FC Barcelone. Russell a rejoint le Paris Saint-Germain le 2 novembre 2017. Il dirige l’ensemble des équipes digitales du Club » précise le communiqué.

En tant que CDO du PSG, Russell Stopford (46 ans) pilotera la stratégie de développement du club sur l’ensemble des plateformes digitales avec pour objectif d’optimiser la diffusion et la monétisation des contenus à l’international. Avant le Barça, le diplomé d’Oxford University a collaboré pendant 17 années au sein d’agences de contenu multimédia avant d’être responsable de l’équipe digitale de Manchester City en 2011 puis de diriger la commercialisation des produits digitaux de Perform Group, un des leaders des contenus multimédia sportifs.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Production Logistique - FFT Quel impact pour le Rolex Paris Masters 2017 sur les médias...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)