Le Paris Saint-Germain officialise l’arrivée de Russell Stopford comme Chief Digital Officer

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Russell Stopford comme Chief Digital Officer du club.

« La saison dernière, Russell dirigeait le département digital du FC Barcelone. Russell a rejoint le Paris Saint-Germain le 2 novembre 2017. Il dirige l’ensemble des équipes digitales du Club » précise le communiqué.

En tant que CDO du PSG, Russell Stopford (46 ans) pilotera la stratégie de développement du club sur l’ensemble des plateformes digitales avec pour objectif d’optimiser la diffusion et la monétisation des contenus à l’international. Avant le Barça, le diplomé d’Oxford University a collaboré pendant 17 années au sein d’agences de contenu multimédia avant d’être responsable de l’équipe digitale de Manchester City en 2011 puis de diriger la commercialisation des produits digitaux de Perform Group, un des leaders des contenus multimédia sportifs.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Production Logistique - FFT Quel impact pour le Rolex Paris Masters 2017 sur les médias...
Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite)