Paris Sportifs – Combien ont misé les français pendant l’Euro 2016 ?

paris sportifs euro 2016 mises totales ARJEL

 

Au lendemain de la finale de l’UEFA Euro 2016, l’ARJEL et FDJ présentent les premiers chiffres du marché français des paris sportifs pendant la compétition.

La finale Portugal – France est le match de l’Euro 2016 ayant réuni le plus de mises avec un total de 29,6 millions d’euros dont 12,6M€ sur les sites des 12 opérateurs agréés par l’ARJEL et 17,0M€ sur les paris à cotes dans les 25 000 points de vente « ParionsSport » (presse, bar, tabac) FDJ.

En cumulé, sur les 51 matches de l’EURO 2016 et hors autres paris portant sur l’ensemble de la compétition*, 292,4 M€ ont été misés à la fois sur les sites des 12 opérateurs agréés par l’ARJEL et les points de vente FDJ, dont 137,3M€ en ligne. Lors de la Coupe du Monde 2014, les mises en ligne avaient représenté 109M€ de mises.

Les 3 matchs ayant réuni le plus de mises pendant l’Euro 2016

Portugal – France : 29,6M€
Allemagne – France : 15,3M€
France – Islande : 13,5M€

*ces chiffres ne concernent que les paris placés sur les matchs de l’Euro 2016. S’ajouteront à ces chiffres ceux relatifs aux paris génériques non liés à un match précis mais portant sur l’ensemble de l’EURO 2016 (par exemple : qui va gagner la compétition, meilleur buteur, meilleure attaque…).

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chef des ventes e-commerce - Lapierre Performances sportives, activations marketing... Pourquoi Nike...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)