Participez à un 5 km d’un nouveau genre en évitant des zombies !

La course à pied vous ennuie, vous trouvez cela ennuyant et sans intérêt ? Pimentez vos courses en participant à une course d’un nouveau genre ! «Run for your lives» propose des courses de 5 kilomètres parsemées d’obstacles et surtout… de zombies qui en veulent à votre vie. En fait, les participants portent des mouchoirs à la taille, comme au «flag-football». Tout au long du parcours, des zombies tentent de leur arracher ces mouchoirs.


Si vous terminez la course avec au moins un mouchoir à la taille, vous êtes considéré comme vivant et non infecté. Vous êtes alors éligibles aux tirages de nombreux prix. Si vous n’avez plus vos mouchoirs, et bien, vous êtes mort! Vous pouvez participer à la fête d’après course, mais vous n’êtes pas éligible aux tirages.

Autre particularité: à mesure que le parcours de 5 kilomètres progresse, vous avez l’option de choisir divers chemins. Si bien que votre course de 5 kilomètres peut rapidement se transformer en randonnée de 10 kilomètres.

Visitez le site de «Run for your lives» pour plus d’informations et des vidéos. De plus, si vous voulez tenter l’expérience, vous y trouverez le calendrier de leurs prochaines courses. Il n’y en a pas au Québec ni en Europe à ma connaissance ! Un nouveau créneau pour trouver de nouveaux annonceurs et partenaires financiers !

 

Source : http://www.cyberpresse.ca

Laisser un commentaire

L'Equipe de France de Hockey sur Glace arrive sur Facebook Emirates et la FIFA : vers une séparation ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)