La semaine dernière, les franchises des Philadelphia 76ers (NBA) et des New Jersey Devils (NHL) sont devenues les premières équipes sportives américaines à signer un partenariat avec une société de jeu en ligne. En effet, le site partypoker (bwin.party digital entertainment) est le nouveau partenaire officiel de jeu en ligne des deux franchises et du Prudencial Center détenues principalement par le même homme, Josh Harris. En plus d’une présence sur les supports digitaux des 76ers et des Devils, partypoker sera également bien visible sur le parquet durant les matchs de basket et sur la glace pendant les matchs de hockey. Cet accord intervient une année après l’autorisation des jeux en ligne dans l’Etat du New Jersey.
New paint job on the ice at the @PruCenter. @NHLDevils pic.twitter.com/NNhy8rZ6sx
— partypoker (@partypokerUS) January 12, 2014
It's an arena take over for tonight's @Sixers game! pic.twitter.com/s9lhQXhZnr
— partypoker (@partypokerUS) January 12, 2014
Scott O'Neil, Norbert Teufelberger and @NJDevil00 join on ice with @partypokerUS hockey sticks! pic.twitter.com/AgW4c5sqZJ
— New Jersey Devils (@NHLDevils) January 9, 2014
Au travers de ce partenariat, partypoker organisera de nombreux tournois de poker en ligne mettant en jeu des dotations exceptionnelles comme des places VIP pour assister à des matchs des 76ers et des Devils.
Laisser un commentaire