Patrice Martin officialise sa candidature au poste de Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)

 

Hier, l’ancien champion français de ski nautique Patrice Martin a officialisé sa candidature au poste de Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). L’élection se déroulera le 29 juin 2021.

Sous la signature « Ensemble, préparons l’avenir du Sport Français », Patrice Martin, actuel vice-Président du CNSOF en charge des médias et Président de la Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard souhaite ainsi succéder à Denis Massiglia, Président du CNOSF depuis 2009.

Les 5 grandes ambitions de Patrice Martin

– Redessiner la place et le rôle de chaque acteur en privilégiant la COLLABORATION utile et efficace, plutôt que la cohabitation
– Poursuivre la transformation engagée du fonctionnement de l’institution et de sa GOUVERNANCE
– Renforcer la REPRESENTATIVITÉ du Sport et du Mouvement Sportif
– Performer au plus haut niveau avec des MÉDAILLES Européennes, Mondiales, Olympiques et la progression du rang de la France à l’international
–  Augmenter l’ACCESSIBILITE à la pratique sportive pour toutes et tous

« Le Sport est un élément essentiel de notre société. Ma conviction est qu’il a la capacité à être plus agile, plus performant et plus adapté aux besoins de chacun. Mon ambition est de faire de « La Maison du Sport Français » la représentation matérielle de l’unité du Sport Français, de tous les sports, avec méthode, non pas en imposant mais en associant. C’est avec vous, qu’ « Ensemble », nous préparerons et nous construirons l’avenir du Sport Français » précise Patrice Martin dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Crise des droits TV Ligue 1 - Téléfoot (Médiapro) : Le bon... NBA - Un coffret cadeau exclusif pour certains prospects de la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)