crédit : RiBlanc
Le laboratoire dermatologique du groupe L’Oréal a annoncé cette semaine l’arrivée de Pauline Ado, surfeuse professionnelle, en tant qu’ambassadrice internationale.
Pauline Ado est le nouveau visage de La Roche-Posay. De par le sport qu’elle pratique et les « agressions que sa peau subit au quotidien avec le soleil et l’eau », elle représentait l’ambassadrice idéale pour la marque.
Très fière de devenir ambassadrice de #LaRochePosay et ainsi bénéficier de leur expertise pour protéger ma peau des agressions qu’elle subit au quotidien☀🌊❄. J’ai hâte de commencer notre collaboration !#BetterSkinBetterPerformance
📸 @riblanc pic.twitter.com/0lfqc56uJC
— Pauline Ado (@PaulineAdo) 2 mars 2018
« C’est une fierté de pouvoir devenir ambassadrice de La Roche-Posay et de bénéficier de leur expertise dermatologique », confie la championne du monde ISA 2017. « De la crème solaire aux crèmes hydratantes visage, la gamme est très complète et m’aidera vraiment dans mon quotidien ! »
Ce partenariat se matérialisera sur plusieurs supports. Pêle-mêle, la surfeuse originaire d’Anglet prendra la parole sur ses réseaux sociaux et portera le logo de la marque sur ses planches tout au long de l’année. La Roche-Posay produira quant à elle des vidéos dédiées.
Laisser un commentaire