Pauline Ado ambassadrice internationale de La Roche-Posay

crédit : RiBlanc

 

Le laboratoire dermatologique du groupe L’Oréal a annoncé cette semaine l’arrivée de Pauline Ado, surfeuse professionnelle, en tant qu’ambassadrice internationale.

Pauline Ado est le nouveau visage de La Roche-Posay. De par le sport qu’elle pratique et les « agressions que sa peau subit au quotidien avec le soleil et l’eau », elle représentait l’ambassadrice idéale pour la marque.

« C’est une fierté de pouvoir devenir ambassadrice de La Roche-Posay et de bénéficier de leur expertise dermatologique », confie la championne du monde ISA 2017. « De la crème solaire aux crèmes hydratantes visage, la gamme est très complète et m’aidera vraiment dans mon quotidien ! »

Ce partenariat se matérialisera sur plusieurs supports. Pêle-mêle, la surfeuse originaire d’Anglet prendra la parole sur ses réseaux sociaux et portera le logo de la marque sur ses planches tout au long de l’année. La Roche-Posay produira quant à elle des vidéos dédiées.

 

Laisser un commentaire

PyeongChang 2018 : le bilan flatteur du Groupe Rossignol Comment le LOSC compte investir le marché de l'eSport
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)