Pepsi dévoile une Reebok Pump capable de transporter une mini canette sous la semelle de Shaquille O’Neal

Hier, Pepsi a dévoilé sa toute dernière trouvaille marketing. La marque de soda s’est associé à Reebok et Shaquille O’Neal pour créer une sneakers un peu particulière.

A l’aide du spécialiste Shoe Surgeon, Pepsi a customisé une paire de Reebok Pump Shaq Attaqs de taille 22 aux Etats-Unis (taille 63 en Europe). Sous la chaussure, la semelle peut accueillir une mini canette.

Une paire atypique portée par Shaq à l’occasion du NBA All Star 2024 le week-end dernier. 22 paires seront disponibles pour les fans avec le pump aux couleurs de Pepsi.

« Pepsi a été au cœur de ma carrière depuis mes débuts en NBA », explique Shaquille O’Neal, récent président du basket-ball chez Reebok, dans un communiqué. « Mon partenariat avec Pepsi signifie beaucoup pour moi parce que nous sommes toujours là pour nous amuser, innover, faire du bruit. Maintenant, je suis ravi de ne jamais avoir à me passer de mes mini canettes Pepsi. »

« Ce projet est le fruit d’un excellent partenariat entre Pepsi, Reebok et Shoe Surgeon qui célèbrent notre partenariat passé, présent et futur avec Shaq » ajoute Todd Kaplan, directeur marketing de Pepsi. « Bien qu’une mini canette Pepsi soit suffisamment petite pour tenir dans la poche de n’importe qui, Shaq est l’une des seules personnes à posséder une chaussure suffisamment grande pour en accueillir une dans sa chaussure »

A lire aussi

Reebok nomme Shaquille O’Neal au poste de « President of Basketball »

Pepsico met en scène les « papys » de la NFL dans sa campagne publicitaire « Unretirement »

Pepsico active son partenariat avec LeBron James autour de la nouvelle marque « MTN Dew Rise Energy »

Best Practice – Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL avec « My Cause My Cleats » 2019

Pizza Hut fait évoluer sa sneakers qui commande des pizzas à l’occasion de la March Madness 2018

NBA – Comment les sponsors de Lebron James célèbrent son record de points et son titre de meilleur marqueur de l’histoire

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin... La Major League Soccer dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)