A l’occasion de la nouvelle saison 2024-2025 de NFL qui débute ce jeudi, Pepsi dévoile sa nouvelle campagne de communication « Make Your Gameday Epic ».
Dans un spot vidéo dont la version longue dure 3 minutes, la marque de soda s’inspire du prochain film Gladiator 2 (Paramount Pictures) et met en scène la rappeuse Megan Thee Stallion, les acteurs Lamorne Morris et Jake Lacy ainsi que les joueurs de la National Football League Josh Allen, Derrick Henry, Justin Jefferson et Travis Kelce.
Dans ce spot, la bande-son propose une nouvelle version du titre de Queen « We Will Rock You » interprétée par Megan Thee Stallion. D’un point de vue marketing, le mix sport et entertainment est encore une fois réussie pour promouvoir la boisson, le film et la NFL.
Le thème « gladiateur » est évidemment un clin d’oeil également à la campagne lancée il y a plusieurs années qui mettait en scène 3 superstars de la chanson : Beyoncé, Britney Spears et Pink.
A lire aussi
Pepsico met en scène les « papys » de la NFL dans sa campagne publicitaire « Unretirement »
Laisser un commentaire