Pepsi lance la nouvelle saison de NFL avec la campagne « Make Your Gameday Epic » s’inspirant du film Gladiator 2

A l’occasion de la nouvelle saison 2024-2025 de NFL qui débute ce jeudi, Pepsi dévoile sa nouvelle campagne de communication « Make Your Gameday Epic ».

Dans un spot vidéo dont la version longue dure 3 minutes, la marque de soda s’inspire du prochain film Gladiator 2 (Paramount Pictures) et met en scène la rappeuse Megan Thee Stallion, les acteurs Lamorne Morris et Jake Lacy ainsi que les joueurs de la National Football League Josh AllenDerrick HenryJustin Jefferson et Travis Kelce.

Dans ce spot, la bande-son propose une nouvelle version du titre de Queen « We Will Rock You » interprétée par Megan Thee Stallion. D’un point de vue marketing, le mix sport et entertainment est encore une fois réussie pour promouvoir la boisson, le film et la NFL.

 

Le thème « gladiateur » est évidemment un clin d’oeil également à la campagne lancée il y a plusieurs années qui mettait en scène 3 superstars de la chanson : Beyoncé, Britney Spears et Pink.

A lire aussi

Pepsi dévoile une Reebok Pump capable de transporter une mini canette sous la semelle de Shaquille O’Neal

Bitpanda nouveau partenaire trading officiel de la NFL

Pepsico met en scène les « papys » de la NFL dans sa campagne publicitaire « Unretirement »

Pepsi signe avec Jack Grealish et dévoile sa nouvelle publicité avant les 1/2 finales d’UEFA Champions League

La NFL et ses 32 franchises, un total de 20 milliards de dollars de revenus en 2023-2024 dont 68% partagés équitablement

Laisser un commentaire

La plateforme "Nike x FFF" signe avec Rematch Offre de Stage : Chargé de Communication Salle de Sport - Summit...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)