Pepsi MAX lance sa campagne de marque mondiale GENIUS avec le clip « Drone Football »

Pepsi MAX Drone

 

Pepsi MAX a lancé aujourd’hui sa toute première campagne de marque mondiale avec « GENIUS ». L’occasion pour la marque de redéfinir le génie d’une façon inattendue après les spots mettant en scène l’oncle Drew alias Kyrie Irving déguisé en papy star des playgrounds.

Pour lancer cette campagne, Pepsi Max diffuse le clip « Drone Football », le premier volet d’une série de contenus numériques de la campagne « GENIUS » diffusée en 2015.

Tourné en Espagne, Pepsi MAX a transformé un match de foot dans les rues de Barcelone en une expérience insolite. Un drone qui fait office d’arbitre et un éclairage LED spécialement conçu pour illuminer le terrain.

« Nous croyons que les expériences les plus géniales ne sont pas fortuites, mais créées. Notre campagne ‘qui a du génie’ va mettre en avant des expériences qui deviennent plus intenses et plus intéressantes quand survient l’inattendu. » précise Kristin Patrick, première vice-présidente et directrice du marketing de PepsiCo Global Beverage Brands. Une campagne pour la version sans sucres qui vient s’ajouter à la campagne « Pepsi Challenge » mettant en scène notamment Serena Williams, Usain Bolt et James Rodriguez.

« Dans le cas de ‘Drone Football’, la première pub télé et numérique de notre campagne, nous sommes partis d’une situation motivante en tant que telle – un match de foot improvisé entre amis – et nous l’avons fait monter d’un cran ou deux en y ajoutant des rebondissements surprenants : en l’occurrence le drone qui apporte le ballon et crée des effets de lumière exceptionnels. Les joueurs sont réellement surpris et leur match n’en est que plus passionnant. »

Axée en priorité sur le numérique, cette campagne mondiale a une dimension sociale et met en avant la combinaison sans égale des expériences et des passions qui, une fois réunies, ont du génie à revendre. En se rapprochant de façon inattendue des passions des consommateurs – la musique, le sport et la technologie pour ne citer qu’elles -, Pepsi MAX s’avance audacieusement vers ce que la marque se propose en se connectant et en élargissant sa présence dans le monde.

GENIUS PEPSI MAX DRONE FOOTBALL drone football PEPSI MAX GENIUS pepsi max GENIUS DRONE FOOTBALL

Laisser un commentaire

Adecco devient fournisseur officiel de l’emploi du Nouveau... La course d'obstacles Urban Mud Race organisée par l'Armée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)