A l’occasion du début de la phase finale de l’UEFA Champions League 2020, Pepsi lance sa nouvelle campagne publicitaire « Play Never Stops ».
Partenaire de la Ligue des Champions depuis 2015, Pepsi fait une nouvelle fois appel à Lionel Messi et Mohamed Salah (duel technique) pour promouvoir son soda Pepsi Max. Un casting complété cette année par Paul Pogba et Raheem Sterling qui se joignent à deux des meilleurs joueurs de football au monde dans la course à la dernière canette.
Pour cette publicité, la marque du groupe Pepsico a fait appel au réalisateur Henry Scholfield. La bande son utilise la chanson « Presidente » interprétée par WOST et Ginette Claudette.
En parallèle à ce nouveau spot publicitaire, Pepsi va également proposer des canettes en édition limitée avec Messi, Salah, Sterling et Pogba. Des QR codes proposeront une expérience en réalité augmentée avec les 4 joueurs.
En parallèle au spot publicitaire, Pepsi a également produit différents contenus partagés sur les réseaux sociaux et mettant en scène les 4 ambassadeurs de la campagne à travers le hashtag #PepsiCanBalance, un challenge invitant les supporters à partager leurs gestes techniques.
The play never stops with Pepsi! Guys, what you got??? Leo Messi @sterling7 @mosalah @PepsiFootball #PepsiCanBalance #ForTheLoveOfIt pic.twitter.com/UzVrR2olGr
— Paul Pogba (@paulpogba) February 11, 2020
https://twitter.com/sterling7/status/1227622305481871361
Laisser un commentaire