Pepsi met en scène Lionel Messi, Mohamed Salah, Paul Pogba et Raheem Sterling dans sa nouvelle publicité « Play Never Stops »

 

 

A l’occasion du début de la phase finale de l’UEFA Champions League 2020, Pepsi lance sa nouvelle campagne publicitaire « Play Never Stops ».

Partenaire de la Ligue des Champions depuis 2015, Pepsi fait une nouvelle fois appel à Lionel Messi et Mohamed Salah (duel technique) pour promouvoir son soda Pepsi Max. Un casting complété cette année par Paul Pogba et Raheem Sterling qui se joignent à deux des meilleurs joueurs de football au monde dans la course à la dernière canette.

https://www.youtube.com/watch?v=U9cIRhrPZvs&feature=youtu.be

Pour cette publicité, la marque du groupe Pepsico a fait appel au réalisateur Henry Scholfield. La bande son utilise la chanson « Presidente » interprétée par WOST et Ginette Claudette.

En parallèle à ce nouveau spot publicitaire, Pepsi va également proposer des canettes en édition limitée avec Messi, Salah, Sterling et Pogba. Des QR codes proposeront une expérience en réalité augmentée avec les 4 joueurs.

En parallèle au spot publicitaire, Pepsi a également produit différents contenus partagés sur les réseaux sociaux et mettant en scène les 4 ambassadeurs de la campagne à travers le hashtag #PepsiCanBalance, un challenge invitant les supporters à partager leurs gestes techniques.

https://www.youtube.com/watch?v=6iyyoHbrNWc

https://twitter.com/sterling7/status/1227622305481871361

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) événementiel - Entreprise partenaire... Le marché des paris sportifs en ligne (betting) enregistre de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)