Hier, le groupe Pepsico a officialisé son partenariat avec LeBron James et le lancement de la nouvelle boisson « MTN Dew Rise Energy ».
Pour accompagner la promotion de la boisson positionnée « Mental Boost » (caffeine, Citicoline, etc.), MTN Dew Rise Energy utilise l’image du basketteur NBA des Los Angeles Lakers, auparavant ambassadeur du grand rival Coca-Cola.
https://www.youtube.com/watch?v=raNo4gGOqLE&ab_channel=MTNDEWRISEENERGY
« LeBron est sans doute la célébrité la plus influente de la galaxie en ce moment »
Outre cette boisson, LeBron James sera également utilisé pour d’autres marques du groupe Pepsico dans le futur, notamment la catégorie snacking.
« LeBron est sans doute la célébrité la plus influente de la galaxie en ce moment » précise Adam Harter, SVP., Médias, Sports et Divertissement chez PepsiCo, dans un communiqué. « Il domine sur le terrain, gère ses affaires de manière florissante, donne la priorité à sa famille et s’engage pour le changement social. »
https://www.youtube.com/watch?v=NUxTZJ1uJkc&ab_channel=MTNDEWRISEENERGY
MTN DEW RISE ENERGY est disponible en 6 parfums avec un prix unitaire moyen de 2,59$.
Au sein du groupe Pepsico, LeBron James rejoint notamment Lionel Messi ou encore Paul Pogba, deux figures du football utilisées récemment dans une publicité pour les chips Lay’s.
Laisser un commentaire