Partenaire de l’UEFA Champions League depuis 2015, le groupe Pepsico a officialisé cette semaine la prolongation de son contrat de partenariat pour 3 années supplémentaires, soit jusqu’en 2027.
Dans le cadre de cet accord portant sur le cycle 2024-2027, les marques comme Pepsi, Lays ou encore Gatorade continueront d’être mises en avant autour de la Ligue des Champions. Ce contrat sponsoring est le premier officialisé concernant le futur format de la compétition qui entrera en vigueur lors de la saison 2024-2025.
Parmi les principales activations et assets marketing, Pepsi continuera de sponsoriser le concert d’ouverture de la finale de la Champions League (UCL Final Kick Off Show by Pepsi) organisé depuis 2016 et la présence d’Alicia Keys à Milan. Sur les terrains, Gatorade continuera également d’être visible avec ses bouteilles mises à disposition des équipes.
A lire aussi
Fan Experience – Pepsi lance la saison NFL en offrant une Tiny House en mode « Fan Cave »
Turkish Airlines dévoile ses premières activations autour de l’UEFA Champions League
La marque de smartphones Oppo nouveau partenaire de l’UEFA Champions League (2022-2024)
Laisser un commentaire