A l’occasion de ses « bulles d’émeraude » avec Roland-Garros, Perrier a inauguré sa nouvelle boisson, Perrier & Juice.
Voilà désormais 40 ans que le fameux « P » de Perrier est présent à Roland-Garros, un partenariat débuté en 1978. Présent sur les chaises des joueurs ainsi que sur celle des arbitres, Perrier prête également son nom au Trophée des Légendes des Internationaux de France.
Cette année, Perrier propose à cette occasion sa nouvelle boisson Perrier & Juice, une boisson gazeuse aux fruits (pêche/cerise, mangue/ananas, fraise/kiwi). Un bar sera même dédié à la boisson, tandis que douze autre points la distribueront. Au total, ce sont près de 56 millions de bouteilles Perrier qui seront aux couleurs du tournoi, et la bagatelle de 220 000 seront vendues au public Porte d’Auteuil.
First serve yourself PERRIER, then enjoy the 🎾 #GoForTheExtraordinaire #RG18 pic.twitter.com/wivp8JFfFn
— Perrier (@Perrier) 29 mai 2018
Laisser un commentaire