Comment Philips veut révolutionner la « Fan Experience » avec le nouveau stade de l’Atlético de Madrid

nouveau-stade-atletico-de-madrid-philips-lighting-fan-experience

Dès la saison prochaine, l’Atlético de Madrid évoluera dans son nouveau stade actuellement en construction sur un ancien stade situé à l’est de la ville.

Et pour éclairer cette nouvelle enceinte, le club espagnol a noué un partenariat avec Philips Lighting qui sera le fournisseur officiel pour 4 saisons. L’officialisation a eu lieu ce mercredi lors d’un évènement organisé en présence notamment des joueuers Miguel Ángel Moyá et Gabi.

Un show lumineux à chaque but marqué dans le nouveau stade de l’Atlético de Madrid

Dans le cadre de cet accord, Philips Lighting va prendre en charge l’intégralité des éclairages, faisant du futur stade le premier au monde à être intégralement équipé de la technologie LED. Du terrain, aux tribunes en passant par les loges et la facade extérieur du stade, la LED sera présente.

Pour Enrique Cerezo, Président de l’Atlético de Madrid, « le club va offrir la meilleure expérience en terme d’éclairage jamais offerte par un stade de football. » Pour Josep Martinez, Président de Philips Lighting Espagne et Portugal, « l’éclairage conçu pour le stade va lui permettre de prendre vie et faire vibrer le public. »

toit-lumiere-nouveau-stade-atletico-de-madrid-football

L’éclairage dynamique permettra ainsi de changer les couleurs projetées et de mettre en place par exemple un jeu de lumière spécifique à chaque but marqué. « Ce nouveau stade va être le meilleur au monde » a précisé le capitaine des Colchoneros.

Photo du futur stade de l’Atlético Madrid actuellement en construction

nouveau-stade-atletico-madrid-philips

Laisser un commentaire

Qui se cache derrière la nouvelle agence "FC SPORT" ? "L'impressionnante" chute libre de Roger Federer pour les besoins...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)