Pierre Ménès sélectionneur d’un équipe d’influenceurs pour Carrefour à l’occasion de la Coupe du Monde 2018

Pierre Ménées à Clairefontaine avec 11 influenceurs pour carrefour

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Carrefour a fait appel à l’agence InfluenZZZ pour organiser une campagne promotionnelle.

Dans cette dernière, Carrefour a mêlé deux univers : le football et les réseaux sociaux. Pierre Ménès s’est glissé dans la peau du sélectionneur afin de constituer un onze d’influenceurs invités à passer une journée à Clairefontaine le 16 juin à l’occasion du premier match des Bleus.

Pour passer la journée à ses côtés, Pierre Ménès avait convoqué Laurent Bour, The Celinette, French Adventurer, La Vie en Lucie, Romain Servens, Cédric CommelaBD, Emilie Ros, Mylène Tiboudnez, Ali Suna, Ambre Godillon ainsi que Namor. Une opération menée par l’agence InfluenZZZ qui a géré la mise en place de l’opération.

Via le hashtag #CoachMenes, les influenceurs ont largement relayé leur présence à Clairefontaine. Rappelons que Carrefour laissera bientôt sa place à Intermarché comme partenaire de la FFF.

Laisser un commentaire

Comment Visa et Ibrahimovic zlatanent le début de la Coupe du... Offre de Stage : Assistant Project Manager Sport - Stadium
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)