A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Carrefour a fait appel à l’agence InfluenZZZ pour organiser une campagne promotionnelle.
Dans cette dernière, Carrefour a mêlé deux univers : le football et les réseaux sociaux. Pierre Ménès s’est glissé dans la peau du sélectionneur afin de constituer un onze d’influenceurs invités à passer une journée à Clairefontaine le 16 juin à l’occasion du premier match des Bleus.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) June 20, 2018
Pour passer la journée à ses côtés, Pierre Ménès avait convoqué Laurent Bour, The Celinette, French Adventurer, La Vie en Lucie, Romain Servens, Cédric CommelaBD, Emilie Ros, Mylène Tiboudnez, Ali Suna, Ambre Godillon ainsi que Namor. Une opération menée par l’agence InfluenZZZ qui a géré la mise en place de l’opération.
Via le hashtag #CoachMenes, les influenceurs ont largement relayé leur présence à Clairefontaine. Rappelons que Carrefour laissera bientôt sa place à Intermarché comme partenaire de la FFF.
La Social Team du #CoachMénès sur le terrain Michel Platini, à Clairefontaine ! On se prépare pour l’entrée en lice des Bleus, dans moins de 90 minutes 😱😚 #FRAAUS @PierreMenes pic.twitter.com/EJhW6sEu8E
— Carrefour France (@CarrefourFrance) 16 juin 2018
Clairefontaine #CoachMénès @CarrefourFrance pic.twitter.com/zGONe4fgcD
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 16 juin 2018
Petite journée à venir à Clairefontaine sous ce beau soleil avec #CoachMenes 👌🏻😁 (oui j’avoue je suis trop fière de passer la fameuse haie des Bleus Ahahahah) pic.twitter.com/9v6xRAZuO6
— Ambre Godillon (@AmbreGodillon) 16 juin 2018
Yeahhhh cc @Emilie_Ros bonne ambiance et équipe du #CoachMénès au top !!! pic.twitter.com/lCXtLmF6O1
— Simon Léost (@sim_leo) 16 juin 2018
En place pour les Bleus à Clairefontaine @AmbreGodillon @Emilie_Ros #CoachMenes pic.twitter.com/CKG9aBqx9V
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 16 juin 2018
Mater le match des Bleus chez les Bleus ✔ #CoachMenes #FRAAUS #MeufDeFoot pic.twitter.com/9rvYxq5kyx
— Emilie Ros (@Emilie_Ros) 16 juin 2018
Laisser un commentaire