Pizza Hut fait évoluer sa sneakers qui commande des pizzas à l’occasion de la March Madness 2018

 

Partenaire Officiel de la NCAA, Pizza Hut va une nouvelle fois prendre la parole de manière décalée à l’occasion de la March Madness.

Comme il y a un an, la célèbre chaîne lance une paire de sneakers capable de commander son repas grâce à un bouton situé sur la languette.

Petite nouveauté de la « Pie Tops II » avec la possibilité de mettre votre TV en pause, idéal pour ne pas rater une seconde du match au moment d’accueillir le livreur. Lors de la Coupe du Monde de football 2014, Orangina avait lui lancé une canette capable d’éteindre les TV afin de « zapper » les matchs de foot.

Une chaussure-gadget conçue par Dominic Chambrone (« The Shoe Surgeon ») en 2 coloris qui devrait encore une fois réussir à faire parler de Pizza Hut et de son offre commerciale dédiée à la March Madness.

Dans le détail, la Pie Tops II est équipée de la technologie bluetooth qui connecte la chaussure à votre smartphone. 50 paires de la chaussure seront mise en vente sur hbx.com la semaine du 19 mars.

Laisser un commentaire

eSport - Kinguin s'affiche sur le maillot de l'AS Monaco Offre Emploi : Service aux joueurs - Roland-Garros
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)