PlayStation devient la console officielle de la WNBA

Credit : Nam Y. Huh/Associated Press

La Women’s National Basketball Association (WNBA) et Sony Interactive Entertainment ont annoncé un partenariat de plusieurs années pour « élever » le sport féminin.

Ainsi, Sony et la WNBA ont d’ores et déjà officialisé un travail commun pour le prochain AT&T WNBA All-Star Game qui se déroulera le 15 juillet prochain à Las Vegas. Quelque temps après être d’abord devenu le partenaire officiel du football féminin de l’UEFA, cette nouvelle collaboration fait office de « dernier effort de SIE pour élever le sport féminin et mettre en lumière la prochaine génération d’athlètes », annonce la marque. PlayStation devient donc la console officielle (PS5) et partenaire marketing de la WNBA. 

À lire aussi

Playstation collabore avec LeBron James et dévoile une PS5 aux couleurs du King

Laisser un commentaire

Sponsoring - Krys poursuit l’aventure avec le Tour de France... Brigitte Henriques démissionne de son poste de Présidente du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)