Playstation lance le trophée de « La Manette d’Or » récompensant le plus beau but sur FIFA 16 et PES 2016 partagé sur Twitter

manette d'OR playstation fifa 16 PES 2016

 

PlayStation lance la première édition de « La Manette d’Or, trophée qui récompense le plus beau but de la saison sur PS4 via les jeux FIFA 16 (EA SPORTS) et PES 2016 (Konami).

Pour participer, les joueurs devront partager leurs buts sur Twitter avec le bouton share de la PS4 et le hashtag #MANETTEDOR. Les 23 buts qui auront récoltés le plus de retweets (RT) seront présentés à un jury qui élira le plus beau but. Son auteur recevra la Manette d’Or du PlayStation F.C ! 50 DualShock 4 Silver seront offertes aux meilleurs supporters qui ont effectué le plus de votes !

Pour cet évènement, l’agence Mazarine You to You a réalisé un site web dédié ainsi qu’une vidéo de présentation.

Profitant de l’engouement sans précédent pour les jeux de foot, et de l’essor considérable du « e-sport », cette pratique qui vise à retransmettre en direct les compétitions de jeux vidéo, l’agence Mazarine You to You a imaginé « La Manette d’Or », un dispositif viral, qui appelle la communauté PlayStation (plus d’1,5 millions de fans rien qu’en France) à voter pour le plus beau but de la saison.

Depuis ce lundi 30 novembre, le public est appelé à voter via Twitter pour le meilleur buteur avec le hashtag #MANETTEDOR (déjà des milliers de buts partagés), puis à partir du 6 janvier, ce sera au tour d’un jury prestigieux (Paul Le Guen, Sebastien Abdelhamid, Thibaud Vézirian, Bruce Grannec, Chems L’argentin…) de désigner, parmi les 23 plus populaires, l’auteur du plus beau but. manette d'or playstation 4

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial - Allomatch.com Skullcandy et Thiago Silva squattent la station de métro Porte...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)