PlayStation prolonge avec l’UEFA Champions League jusqu’au moins 2021

 

A la veille de la finale d’UEFA Champions League 2018 opposant le Real Madrid à Liverpool, Sony Interactive Enterainment a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la compétition.

PlayStation, partenaire depuis 20 ans, restera donc associé à la Ligue des Champions jusqu’au moins 2021.

Pour célébrer cette annonce, PlayStation offre des places pour la prochaine finale d’UEFA Champions League 2019 à Madrid sur le site PlayStation.com/PSFC.

Dans le cadre de ce partenariat, Sony et PlayStation devraient proposer quelques activations autour de la Réalité Virtuelle (VR). Les fans auront par exemple la possibilité de participer à une compétition sur le terrain, le lendemain des finales de Champions League.

Avec cette annonce, l’UEFA sécurise un huitième partenaire pour la Champions League sur la période 2018-2021 après les prolongations d’Heineken, Nissan, Pepsico, Mastercard, Gazprom, adidas et l’arrivée de la banque Santander.

 

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot domicile de l'Athletic Bilbao dévoilé par... L'ASSE change de sponsor sur la face avant de son maillot pour...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)