PlayStation prolonge avec l’UEFA Champions League jusqu’au moins 2021

 

A la veille de la finale d’UEFA Champions League 2018 opposant le Real Madrid à Liverpool, Sony Interactive Enterainment a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la compétition.

PlayStation, partenaire depuis 20 ans, restera donc associé à la Ligue des Champions jusqu’au moins 2021.

Pour célébrer cette annonce, PlayStation offre des places pour la prochaine finale d’UEFA Champions League 2019 à Madrid sur le site PlayStation.com/PSFC.

Dans le cadre de ce partenariat, Sony et PlayStation devraient proposer quelques activations autour de la Réalité Virtuelle (VR). Les fans auront par exemple la possibilité de participer à une compétition sur le terrain, le lendemain des finales de Champions League.

Avec cette annonce, l’UEFA sécurise un huitième partenaire pour la Champions League sur la période 2018-2021 après les prolongations d’Heineken, Nissan, Pepsico, Mastercard, Gazprom, adidas et l’arrivée de la banque Santander.

 

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot domicile de l'Athletic Bilbao dévoilé par... L'ASSE change de sponsor sur la face avant de son maillot pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)