Playzer « Streamer Officiel » de l’AS Monaco

La semaine dernière, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec Playzer. La société spécialisée dans le streaming musical et autres divertissements devient le « Streamer Officiel » de l’équipe professionnelle et de la Team eSports.

Dans le cadre de cet accord, Playzer animera l’avant-match en musique et bénéficiera d’une forte visibilité dans le Stade Louis-II. « Ce partenariat innovant prévoit également une présence digitale et de la création de contenus autour de la team AS Monaco eSports sur la plateforme Playzer » ajoute le club monégasque dans son communiqué.

Il y a quelques années, Playzer avait déjà utilisé le sponsoring sportif pour développer sa notoriété en s’associant à l’Olympique Lyonnais ou encore le SC Bastia. Lors de la Coupe du Monde 2014, la plateforme s’était fait remarquée auprès des téléspectateurs de beIN SPORTS avec des billboards TV agaçants mais efficaces.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi Responsable Communication et Promotion - Playground Twin Solutions sponsorise le bateau du navigateur Kito de Pavant,...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)