Sport Buzz Business - L'actualité du Marketing Sportif et du Sponsoring

L'actualité du Marketing Sportif et du Sport Business. Offres d'emplois / stages dans le milieu du sport

A la une

Quand la marque de mayonnaise Hellmann’s mise sur des activations loufoques avec le joueur NFL Will Levis Quand la marque de mayonnaise Hellmann’s mise sur des activations loufoques avec le joueur NFL Will Levis

Une marque de mayonnaise mise sur des activations loufoques avec un joueur NFL Lire l'article

Quand la marque de mayonnaise Hellmann’s mise sur des activations loufoques avec le joueur NFL Will Levis
Le groupe Chiliz lance « Chiliz Sports » Le groupe Chiliz lance « Chiliz Sports »

Le groupe Chiliz lance "Chiliz Sports" Lire l'article

Le groupe Chiliz lance « Chiliz Sports »
NBA – Jaylen Brown dit non à des contrats à 50M$ et lance sa propre marque de chaussures avec 741 NBA – Jaylen Brown dit non à des contrats à 50M$ et lance sa propre marque de chaussures avec 741

NBA - Jaylen Brown dit non à des contrats à 50M$ et lance sa marque de chaussures Lire l'article

NBA – Jaylen Brown dit non à des contrats à 50M$ et lance sa propre marque de chaussures avec 741
L’agence Lafourmi accompagne Decathlon dans sa campagne promotionnelle du nouveau ballon de l’UEFA Europa League L’agence Lafourmi accompagne Decathlon dans sa campagne promotionnelle du nouveau ballon de l’UEFA Europa League

Le film de Decathlon pour le nouveau ballon de l'UEFA Europa League Lire l'article

L’agence Lafourmi accompagne Decathlon dans sa campagne promotionnelle du nouveau ballon de l’UEFA Europa League
EGYM, qui détient notamment le français Gymlib, annonce une levée de fonds de 180M€ et dépasse le milliard de valorisation (licorne) EGYM, qui détient notamment le français Gymlib, annonce une levée de fonds de 180M€ et dépasse le milliard de valorisation (licorne)

EGYM annonce une levée de fonds de 180M€ et dépasse le milliard de valorisation Lire l'article

EGYM, qui détient notamment le français Gymlib, annonce une levée de fonds de 180M€ et dépasse le milliard de valorisation (licorne)
Football – Verizon nouveau sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 Football – Verizon nouveau sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA 2026

Verizon nouveau sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 Lire l'article

Football – Verizon nouveau sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA 2026
Kappa dévoile un maillot collector noir pour l’AS Monaco et son match du centenaire célébré contre Montpellier Kappa dévoile un maillot collector noir pour l’AS Monaco et son match du centenaire célébré contre Montpellier

Kappa dévoile un maillot collector noir pour l'AS Monaco et son match du centenaire Lire l'article

Kappa dévoile un maillot collector noir pour l’AS Monaco et son match du centenaire célébré contre Montpellier
Rugby – BYD nouveau sponsor « automobile » du Racing 92 jusqu’en 2027 Rugby – BYD nouveau sponsor « automobile » du Racing 92 jusqu’en 2027

BYD nouveau sponsor "automobile" du Racing 92 jusqu'en 2027 Lire l'article

Rugby – BYD nouveau sponsor « automobile » du Racing 92 jusqu’en 2027
ASICS dévoile sa nouvelle publicité avec l’acteur Brian Cox ASICS dévoile sa nouvelle publicité avec l’acteur Brian Cox

ASICS dévoile sa nouvelle publicité avec l'acteur Brian Cox Lire l'article

ASICS dévoile sa nouvelle publicité avec l’acteur Brian Cox
Ministère des Sports – Replay de la cérémonie de passation des pouvoirs entre Amélie Oudéa-Castéra et Gil Avérous Ministère des Sports – Replay de la cérémonie de passation des pouvoirs entre Amélie Oudéa-Castéra et Gil Avérous

Ministère des sports : Replay de la cérémonie de passation entre Amélie Oudéa-Castéra et Gil Avérous Lire l'article

Ministère des Sports – Replay de la cérémonie de passation des pouvoirs entre Amélie Oudéa-Castéra et Gil Avérous
  • Lettre d’information

    1 fois par semaine pour retenir l'essentiel !

A ne pas rater

Sport Buzz Business FC recrute ses 8 partenaires pour la saison...

Sport Buzz Business FC recrute ses 8 partenaires pour la saison 2024-2025

C’est la rentrée ! Votre média favori dédié à l’actualité du marketing sportif évolue…....

Lire l'article

Interview : Jérôme Dumois - Directeur Transformation et Innovation...

Interview : Jérôme Dumois – Directeur Transformation et Innovation LFP Media (Le plan d’élévation de la Ligue 1 McDonald’s)

  La semaine dernière, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé le nouveau film de...

Lire l'article

Les primes et les sponsors de l'UEFA Champions League "nouvelle...

Les primes et les sponsors de l’UEFA Champions League « nouvelle formule » pour la saison 2024-2025

C’est aujourd’hui mardi 17 septembre 2024 que l’UEFA Champions League entre dans une...

Lire l'article

Interview : un club professionnel français dit stop au sponsoring...

Interview : Le club de hockey sur glace des Pionniers de Chamonix dit stop au sponsoring maillot avec « Esprit Pionniers » (On en parle avec Willy Besson, directeur commercial)

Pour cette nouvelle saison 2024-2025 de Synerglace Ligue Magnus qui débute ce week-end, le club des...

Lire l'article

Le budget et les sponsors de La Ligue Nationale de Rugby

TOP 14 – Le budget et les sponsors de La Ligue Nationale de Rugby pour la saison 2024-2025

Ce week-end, le TOP 14 fait sa rentrée avec la première journée du meilleur championnat de rugby au...

Lire l'article

Thomas Sénécal : "Nous avons mobilisé toutes les énergies...

CANAL+ dévoile son nouveau monde avec l’intégralité des Coupes d’Europe de football : « Nous avons mobilisé toutes les énergies de CANAL+ »

Mercredi, CANAL+ tenait sa conférence de presse de rentrée des sports au Parc des Princes. L’occasion...

Lire l'article

Paris 2024 : "Oui, la pluie nous a servi [...] et c'est un parapluie...

Decathlon x Paris 2024 : « Oui, la pluie nous a servi […] et c’est un parapluie Décathlon »

Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Decathlon tire son épingle du jeu grâce...

Lire l'article

Nike nous présente la chaussure du futur qui chauffe et masse...

Nike nous présente la chaussure du futur qui chauffe et masse le pied et la cheville

Dans son « Athlete House » installée à Saint-Denis et réservés aux athlètes, Nike a présenté...

Lire l'article

Interview : Laurent-Eric Le Lay (France TV) - "Les audiences...

Interview : Laurent-Eric Le Lay, Directeur des Sports de France Télévisions – « Les audiences des JO de Paris 2024 sont stratosphériques »

  Depuis une semaine, les Jeux Olympiques de Paris 2024 offrent des audiences TV puissantes à France...

Lire l'article

Interview : Raynald Aeschlimann, CEO d'OMEGA

Interview : Raynald Aeschlimann, CEO d’OMEGA, Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024

Depuis 92 ans, Omega est le Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques. Un partenariat emblématique...

Lire l'article

Toutes les infos