Plus que quelques jours pour rejoindre la 4ème promotion de startups du Tremplin !

 

Jusqu’au 21 janvier prochain, les startups peuvent candidater pour intégrer la 4ème promotion du Tremplin à Paris.

Cet incubateur placé sous le signe du sport sous toutes ses formes (VR, handisport, e-sport, événements, matériel facilitant la pratique, outils d’amélioration des performances, géolocalisation, médias, etc.) permet à une startup d’intégrer cette plateforme dédiée à l’innovation.

Soutenu par Paris&Co, le Tremplin est spécialisé depuis 3 ans dans les initiatives sportives au sens large. « Paris&Co Incubateurs accompagne plus de 300 startups chaque année et met son expertise au service des jeunes entreprises innovantes depuis 20 ans. »

Peuvent répondre à l’appel d’offre toutes les structures innovantes de moins de 5 ans qui sont en cours de développement, qui ont déjà une offre produit/service, qui cherchent une offre d’incubation, et qui développement des produits/services à destination du secteur sportif.

Deux offres commerciales sont proposées (amorçage 1 an et décollage 2 ans) avec des tarifs allant de 1000€ HT à 420€ HT par mois hors frais d’hébergement.

Pour être sélectionné, les critères suivants seront pris en compte :
• Le caractère innovant du projet, du concept, du produit ou du service
• Le potentiel économique de l’entreprise et la capacité à créer des emplois
• La crédibilité et le sérieux du Business Plan
• Le potentiel de diffusion de l’innovation à l’international
• La complémentarité des porteurs de projet

Rendez-vous sur candidatures.incubateurs.parisandco.com pour déposer son projet !

Laisser un commentaire

Comment la Fédération Française d'Escrime a surfé sur la... La Ligue Nationale de rugby désapprouve le sponsoring maillot...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)