PMU et la FFF envoient 800 Fans au Stade de France pour France-Japon

Ce soir, l’Equipe de France affrontera le Japon au Stade de France pour une répétition générale d’importance à quelques jours de son choc contre l’Espagne. Partenaire Majeur de la Fédération Française depuis maintenant deux ans, le PMU pousse plus que jamais derrière les Bleus sur la route du Mondial 2014. Ainsi, pour rassembler toujours plus de supporters autour de l’Equipe de France et entretenir le lien entre haut niveau et football amateur, le PMU invite au Stade de France les 33 clubs adhérents de son programme « Club House PMU » en région Ile-de- France. Ils seront donc 800 supporters, invités par le PMU et la Fédération Française de Football.

 

Après le succès de l’opération « Recrutez Robert Pirès », qui avait mobilisé près de 2400 licenciés, le PMU confirme son implication et son engagement auprès du football amateur.

Depuis 2011, le PMU, Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, de la Coupe de France et des Petits Poucets PMU, développe le « Club House PMU », un programme d’accompagnement inédit ouvert aux clubs de football ayant une équipe sénior. Depuis le lancement de l’opération, 14 089 licenciés se sont inscrits, représentant 4 837 clubs. Plus de 1 300 clubs ont ainsi été équipés de maillots personnalisés PMU/Nike.

Laisser un commentaire

Rugby-Sponsoring : AIG s'affiche sur le maillot des All Blacks Red Bull Stratos : Le saut dans le vide à 36,6 km d'altitude...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)