PMU.fr Sport met en scène les Bleus dans sa nouvelle pub des paris sportifs avec « Cash Out »

 

Partenaire de la Fédération Française de Football, PMU a décidé de mettre en avant certains joueurs de l’Equipe de France dans son nouveau spot publicitaire dédié à l’offre de paris sportifs « Cash Out ».

Avec cette nouvelle fonctionnalité, le parieur peut décider de récupérer ses gains avant la fin d’une rencontre. De quoi s’éviter quelques sueurs froides et d’assurer ses arrières.

Concrètement, le PMU vous proposera de gagner un peu moins si votre pari est en passe de se réaliser et à contrario vous faire perdre moins d’argent en cas de pronostic mal engagé.

Cette campagne de communication est centrée sur la valorisation du parieur, la confiance en soi étant le premier atout d’un parieur sportif.

Pour illustrer ce nouveau service, le PMU met en scène Marc, un père de famille « ultra confiant » aux côtés des Bleus. Au casting, on retrouve Antoine Griezmann, Dimitri Payet, Kylian Mbappé, Adrian Rabiot, Ngolo Kanté, Benjamin Mendy, Florian Thauvin, Kévin Gameiro, Christophe Jallet ou encore Hugo Lloris.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Under Armour nouvel équipementier de Manchester City ? JO - La Poste dévoile le timbre Paris 2024 en soutien à la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)