PMU.fr Sport met en scène les Bleus dans sa nouvelle pub des paris sportifs avec « Cash Out »

 

Partenaire de la Fédération Française de Football, PMU a décidé de mettre en avant certains joueurs de l’Equipe de France dans son nouveau spot publicitaire dédié à l’offre de paris sportifs « Cash Out ».

Avec cette nouvelle fonctionnalité, le parieur peut décider de récupérer ses gains avant la fin d’une rencontre. De quoi s’éviter quelques sueurs froides et d’assurer ses arrières.

Concrètement, le PMU vous proposera de gagner un peu moins si votre pari est en passe de se réaliser et à contrario vous faire perdre moins d’argent en cas de pronostic mal engagé.

Cette campagne de communication est centrée sur la valorisation du parieur, la confiance en soi étant le premier atout d’un parieur sportif.

Pour illustrer ce nouveau service, le PMU met en scène Marc, un père de famille « ultra confiant » aux côtés des Bleus. Au casting, on retrouve Antoine Griezmann, Dimitri Payet, Kylian Mbappé, Adrian Rabiot, Ngolo Kanté, Benjamin Mendy, Florian Thauvin, Kévin Gameiro, Christophe Jallet ou encore Hugo Lloris.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Under Armour nouvel équipementier de Manchester City ? JO - La Poste dévoile le timbre Paris 2024 en soutien à la...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)