Le PMU lance « SNG JAQKPOT » pour des parties de poker en ligne plus funs et rapides avec des gros gains ! (article sponsorisé)

SNG JAQKPOT PMU poker
Depuis quelques jours, un nouveau mode de jeu a fait son apparition sur PMU.fr et son offre de poker en ligne.

Avec les « SNG JAQKPOT », le fun prend le pas sur la technique. Avec la perspective de gros gains accessibles en jouant de petites mises, l’adrénaline sera à coup sûr au rendez-vous !

Le principe des « SNG JAQKPOT » est simple : des Sit&Go Hyper-Turbo à 3 joueurs, un tapis de départ de 500 jetons, des niveaux de 3 minutes et la possibilité de multiplier la mise de départ de 2 à 5 000 fois pour définir le prize-pool qui pourra atteindre la somme de 100 000 €.

A noter : si le multiplicateur est supérieur ou égal à 50, les 3 joueurs gagneront quoiqu’il arrive une partie du prize-pool. De quoi jouer plus libéré et décontracté, simplement pour le « plaisir ».

Pas besoin donc d’être un pro du poker, de maîtriser les statistiques et les techniques du célèbre jeu de cartes pour gagner gros sur les SNG JAQKPOT.

Avec ce nouveau mode de jeu, le PMU enrichit son offre de poker en ligne. De quoi répondre notamment aux attentes des joueurs de plus en plus mobiles et qui veulent des parties rapides. Grâce à l’application du PMU disponible sur iOS et Android, les SNG JAQKPOT sont à portée de main de ceux qui veulent jouer depuis leur smartphone ou tablette. Un mode de jeu bien évidemment accessible depuis un ordinateur via le site pmu.fr

La répartition des SNG JAQKPOT par buy-in (PMU POKER)

répartition des SNG JAQKPOT par buy-in PMU poker

Article sponsorisé


Laisser un commentaire

RMC célèbre les 10 ans de "l’After Foot" avec une émission... Offre Emploi : Hôte(sse) - Roland-Garros
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)