Polar, leader sur le marché des capteurs de fréquence cardiaque, des trackers d’activité et de la technologie portable pour le sport, dévoile son partenariat avec GoPro.
Cette nouvelle collaboration se traduira par la compatibilité GoPro de certains produits Polar, permettant de capturer des vidéos inédites et enrichies de données physiques.
Il sera ainsi possible de faire des vidéos tout en affichant le rythme cardiaque en temps réel ainsi que d’autres données utiles pour l’entrainement des athlètes Polar. De plus, les montres V800 et M600 pourront contrôler à distance la caméra GoPro, permettant de démarrer ou arrêter l’enregistrement à tout moment.
Cette compatibilité GoPro est désormais disponible sur la montre de sport GPS V800, la montre de sport connectée M600 et le tout nouveau capteur de fréquence cardiaque, le Polar H10.
« Rajouter les données cardiaques sur les vidéos en mouvement améliore non seulement l’expérience Polar, mais permet également de montrer et revivre les exploits sportifs de chacun » commente Marco Suvilaasko, Chief Strategy Officer chez Polar, dans un communiqué.
Laisser un commentaire