Postmates premier sponsor officiel de la NFL sur le segment de la livraison de repas

 

A l’occasion de la reprise de la NFL il y a quelques jours, la ligue a officialisé l’arrivée de Postmates comme nouveau sponsor officiel.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Postmates devient le premier partenaire de la NFL sur le segment de la livraison de repas. « Les fans regarderont la NFL cette saison depuis leur canapé plus que jamais auparavant, faire équipe avec Postmates était une combinaison parfaite », a précisé Nana-Yaw Asamoah, vice-présidente du Développement des affaires de la NFL, dans un communiqué.

« Bien que la plupart des fans ne pourront pas pas se rendre physiquement au match, ce partenariat avec la NFL nous permet d’apporter l’expérience match et quelques surprises tout au long de la saison, directement aux fans », a ajouté Eric Edge, vice-président principal marketing et communications de Postmates.

Pour lancer ce partenariat, Postmates s’est associé à la fondation 15 de Patrick Mahomes pour livrer des repas aux travailleurs de la santé et du médical à l’hôpital Ben Taub de Houston.

 

 

Laisser un commentaire

NFL - Sans nouveau nom, la franchise de Washington lance la campagne... La plateforme Zwift lève 450 millions de dollars
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)