Postmates premier sponsor officiel de la NFL sur le segment de la livraison de repas

 

A l’occasion de la reprise de la NFL il y a quelques jours, la ligue a officialisé l’arrivée de Postmates comme nouveau sponsor officiel.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Postmates devient le premier partenaire de la NFL sur le segment de la livraison de repas. « Les fans regarderont la NFL cette saison depuis leur canapé plus que jamais auparavant, faire équipe avec Postmates était une combinaison parfaite », a précisé Nana-Yaw Asamoah, vice-présidente du Développement des affaires de la NFL, dans un communiqué.

« Bien que la plupart des fans ne pourront pas pas se rendre physiquement au match, ce partenariat avec la NFL nous permet d’apporter l’expérience match et quelques surprises tout au long de la saison, directement aux fans », a ajouté Eric Edge, vice-président principal marketing et communications de Postmates.

Pour lancer ce partenariat, Postmates s’est associé à la fondation 15 de Patrick Mahomes pour livrer des repas aux travailleurs de la santé et du médical à l’hôpital Ben Taub de Houston.

 

 

Laisser un commentaire

NFL - Sans nouveau nom, la franchise de Washington lance la campagne... La plateforme Zwift lève 450 millions de dollars
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)