Pouille, Del Potro, Zverev… dans la nouvelle publicité Peugeot à l’occasion de Roland-Garros

Nouvelle publicité Peugeot avec tennismen

 

A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, Peugeot a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène six de ses ambassadeurs.

Cette année, pas de Gustavo Kuerten ni de David Goffin dans la publicité de Peugeot, mais un nouveau venu Diego Schwartzman. Le jeune argentin remplace David Goffin qui a signé un contrat de sponsoring avec Mercedes dans la continuité de la devise initiée par Peugeot en 2017 « Next Generation New Sensations ». 

Pour se faire, l’agence Willie Beamen a tourné pendant plus de trois jours et sur deux villes, Madrid et Monte-Carlo. Dans les rues de ces villes, les six joueurs doivent rattraper un Peugeot 5008 à l’aide de leur raquette.

https://www.youtube.com/watch?v=zk_O6qAeJc8

Laisser un commentaire

Le financement du nouveau stade Roland-Garros sécurisé L'agence Com'Over va collaborer avec Gerflor
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)