Pour 12M$, Roger Federer assure le show : break dance, football…

En marge de la tournée sud américaine de Roger Federer, le « Gillette Federer Tour », qui a commencé la semaine dernière au Brésil, le suisse a lancé sa chaîne Youtube. Les fans du suisse sont ainsi invités à suivre gratuitement les 6 matchs du suisse de cette tournée. L’occasion pour les fans de découvrir les talents de showman du suisse qui n’hésite pas à donner de sa personne ! Roger Federer fait le job assure le show, fait plaisir aux supporters et assure au sponsor Gillette un maximum de retombées ! Selon le quotidien suisse Blick, Roger Federer empocherait la somme de 12 millions dollars pour cette tournée, a peu près autant que le Prize Money 2012 du serbe Novak Djokovic (12,8M$ en 2012).  Le « Djoker » peut se faire du soucis, le suisse compte bien lui faire de la concurrence sur le terrain du SHOW ! ;-) 

Campagne pub TV Gillette

 

 

Break dance et Moonwalk pour RogerFederer lors de son match face à Jo Wilfried Tsonga !

Lors de son match de dimanche face à l’allemand Tommy Haas, le suisse a enfilé le maillot de foot de la Seleção. Les deux hommes se sont alors lancés dans un tennis ballon !


La danse avec le lapin !

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/RF/ »/]

 

Roger Federer a eu l’opportunité de rencontrer Pelé !

 

Federer visite une favela de Sao Paulo

 

Prochaines destinations pour le Gillette Federer Tour :

Argentine – Buenos Aires, 12 décembre, 20h30 vs Juan Martin Del Potro
Argentine – Buenos Aires, 13 décembre, 20h30 vs Juan Martin Del Potro
Colombie – Bogota, 15 décembre, 18h vs Jo-Wilfried Tsonga

Laisser un commentaire

Michel Denisot investit 10 000€ dans le club d'Evian Thonon... Lionel Messi dans l'histoire du foot - 86 buts et record de Gerd...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)