Pour l’achat du nouveau maillot, Adidas offre l’expérience d’une vie aux supporters de Chelsea

Adidas et Chelsea lancent « we are all Chelsea ». Pour l’achat du nouveau maillot de Chelsea, chaque supporter se verra remettre un code. Il devra alors rentrer le code sur weareallchelsea.com, et pourra peut être vivre une expérience unique à Standford Bridge, ou à Cobham le camp d’entraînement des champions d’Europe. Une opération du club londonien et de la marque aux trois bandes très audacieuse.

Quel supporter de Chelsea ou simple fan de football n’a jamais rêvé de disputer un match, en compagnie de ses amis, dans le stade d’un des plus grands clubs européens ? Adidas et Chelsea offrent la possibilité de réaliser ce rêve. Mais avant cela, il va falloir passer à la caisse ! En effet, le principe est simple : lorsqu’un supporter de Chelsea achète le nouveau maillot – comme le maillot extérieur, visuel disponible ici -, il se voit remettre un code. Il doit alors se diriger sur weareallchelsea.com, et il pourra, à la suite d’un tirage au sort, vivre un moment exceptionnel comme jouer un match à Standford Bridge ou s’asseoir sur le banc de Chelsea aux côtés des joueurs lors d’un match à domicile.

Mais ce n’est pas tout, puisque les supporters peuvent également assister à un entraînement à Cobham, le camp d’entraînement des Blues, s’entraîner avec son équipe sous les ordres du staff de Chelsea, s’asseoir sur le banc de touche durant un match à domicile, disputer un match entre amis à Standford Bridge, rentrer sur le terrain avec l’équipe de Chelsea pendant le protocole… Bref tout pleins de moments que chaque amoureux du ballon rêve de vivre. Adidas pousse l’expérience à fond, nul doute que cette opération va booster les ventes de maillot. Pour voir la liste exhaustive des cadeaux, rendez-vous sur weareallchelsea.com !

Laisser un commentaire

Le Crédit Agricole lance sa web série "Défis à Clairefontaine" Federer fait travailler ses fans Facebook pour Mercedes
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)