Pour le clasico contre le Real Madrid, le FC Barcelone arborera un flocage #EatLikeAPro en remplacement de Beko

 

Dimanche 6 mai, le FC Barcelone accueille le Real Madrid pour un clasico sans enjeux puisque le club catalan est déjà titré Champion d’Espagne. Pour ce match qui reste une affiche mondiale, le Barça arborera un autre flocage que son sponsor Beko sur la manche de son maillot.

Dans le cadre de sa campagne « Eat Like Pro » visant à sensibiliser à l’obésité chez les enfants et l’importance d’avoir une alimentation saine, le marque va afficher le hashtag #EatLikeAPro sur la manche gauche de Lionel Messi et ses coéquipiers. L’occasion parfaite pour mettre en lumière l’activation de Beko qui a annoncé faire un don d’1€ à l’UNICEF pour chaque post sur Instagram et Twitter avec le #eatlikeapro. Pour cette campagne, Beko espère pouvoir reverser 1 million d’euros. En partageant le hashtag, les internautes auront la possibilité de remporter des maillots du Barça floqués du #eatlikeapro.

« L’obésité infantile est un problème mondial et nous sommes ravis que trois marques internationales de premier plan – le FC Barcelone et deux de ses plus importants partenaires – s’unissent pour aider à relever le défi » a commenté Hakan Bulgurlu, DG de Beko.

Partenaire du Barça depuis 2014, Beko a prolongé son contrat de sponsoring en début d’année pour les 3 prochaines saisons. Pour Marca ou ESPN FCle montant du contrat est évalué à 57 millions d’euros sur 3 ans, soit 19M€ par saison.

https://www.youtube.com/watch?v=4Q_C-OdThng

Laisser un commentaire

Oscar nouvel ambassadeur de la marque de montres Ritmo Mundo Offre Emploi : Attaché commercial - Tecnifibre
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)