Le fabricant d’appareil électroménager américain Ninja fait appel à David Beckham pour promouvoir ses produits avant les fêtes de fin d’année.
L’ancien numéro 7 de Manchester United ne s’arrête plus. Après avoir récemment révélé une paire de predator qu’il a lui même designé et qui porte son nom, Beck’s est maintenant le protagoniste de la dernière publicité de SharkNinja.
Pour le fabricant et distributeur américain de produits électroménagers, Beckham est l’organisateur d’un dîner de Noël qu’il prépare grâce aux différents robots de cuisine de la marque.
La publicité est visible à la télévision depuis le 1er novembre aux États-Unis, alors qu’il faudra attendre le 18 novembre pour l’Europe et le Moyen-Orient.
Une campagne d’affichage sera également déployée sur Times Square à New York, dans le centre-ville de Los Angeles et Miami ainsi qu’à Londres (Piccadilly).
Plus de 10 ans après la fin de sa carrière professionnelle de football, David Beckham est toujours aussi demandé par les marques, sportives ou non. Une longévité qui prouve une nouvelle fois que le Spice Boy est toujours aussi bankable, ce qui, au passage, ne l’empêche pas de diriger un club de foot à côté avec l’Inter Miami en MLS.
À lire aussi
SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger
Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham
Laisser un commentaire