Pour « sceller » leur apaisement politique, l’Arabie Saoudite offre un stade à l’Irak

crédit : AFP

 

C’est un nouveau pas qui a été effectué ce lundi. Après le match amical disputé le 28 février dernier, l’Arabie Saoudite a symbolisé son rapprochement avec l’Irak en lui offrant un stade.

C’est le roi saoudien Salmane ben Abdel Aziz qui a annoncé la nouvelle au premier Ministre irakien ce lundi soir par téléphone.

L’AFP nous apprend ce mardi que le plus grand pays du Moyen-Orient a en effet décidé d’offrir un stade à l’Irak en signe de rapprochement significatif entre les deux pays. Ce don fait suite au match amical qui a eu lieu le 28 février dernier à Bassora, dans le sud de l’Irak (4-1). Ce fut la première rencontre amicale entre les deux nations sur le territoire irakien depuis 40 ans.

Laisser un commentaire

Com'Over devient l'agence relations presse et influenceurs de... Nissan s'engage auprès de la Fondation UEFA pour l'insertion...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)