Pour « sceller » leur apaisement politique, l’Arabie Saoudite offre un stade à l’Irak

crédit : AFP

 

C’est un nouveau pas qui a été effectué ce lundi. Après le match amical disputé le 28 février dernier, l’Arabie Saoudite a symbolisé son rapprochement avec l’Irak en lui offrant un stade.

C’est le roi saoudien Salmane ben Abdel Aziz qui a annoncé la nouvelle au premier Ministre irakien ce lundi soir par téléphone.

L’AFP nous apprend ce mardi que le plus grand pays du Moyen-Orient a en effet décidé d’offrir un stade à l’Irak en signe de rapprochement significatif entre les deux pays. Ce don fait suite au match amical qui a eu lieu le 28 février dernier à Bassora, dans le sud de l’Irak (4-1). Ce fut la première rencontre amicale entre les deux nations sur le territoire irakien depuis 40 ans.

Laisser un commentaire

Com'Over devient l'agence relations presse et influenceurs de... Nissan s'engage auprès de la Fondation UEFA pour l'insertion...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)