Pour ses 50 ans, arena dévoile la campagne « Planet Water »

Alors qu’arena va fêter ses 50 ans cette année, la marque de maillot de bain a lancé une nouvelle campagne baptisée « Planet Water » pour célébrer l’eau.

Fondé en 1973 par Horst Dassler, fils du créateur d’adidas, arena est la propriété du fonds suisse Capvis depuis 2014. Son siège social est basé à Tolentino en Italie. Pour son cinquantième anniversaire, quoi de mieux que de rendre hommage à l’eau pour une marque de maillot de bain ? Le spot publicitaire se présente ainsi sous la forme d’une petite vidéo d’une minute.

Dans celle-ci, plusieurs athlètes olympiques et paralympiques apparaissent. Parmi eux, David Popovici, mais aussi Nicolo Martinenghi ou encore Jessica Long. Avec l’agence MindShare, arena a également développé une tactique de communication. « Une stratégie de communication approfondie autour de la plateforme de la marque pour Planet Water sur les marchés clés d’Italie, d’Allemagne, de France et des États-Unis. »

Des spots publicitaire de 15 secondes ainsi que des publicités print ciblées pour des groupes spécifiques seront aussi de la partie.

À lire aussi

Interview : Florent Manaudou nous détaille sa vision du sponsoring sportif et son éventuelle reconversion

Natation – Florent Manaudou nouvel ambassadeur d’Arena

Laisser un commentaire

Basket - Oreca Events devient promoteur des Masters FIBA 3x3... Le RC Strasbourg lance une collection de produits « upcyclés »
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)