Pour ses 50 ans, arena dévoile la campagne « Planet Water »

Alors qu’arena va fêter ses 50 ans cette année, la marque de maillot de bain a lancé une nouvelle campagne baptisée « Planet Water » pour célébrer l’eau.

Fondé en 1973 par Horst Dassler, fils du créateur d’adidas, arena est la propriété du fonds suisse Capvis depuis 2014. Son siège social est basé à Tolentino en Italie. Pour son cinquantième anniversaire, quoi de mieux que de rendre hommage à l’eau pour une marque de maillot de bain ? Le spot publicitaire se présente ainsi sous la forme d’une petite vidéo d’une minute.

https://www.youtube.com/watch?v=qBeGctu-g0s

Dans celle-ci, plusieurs athlètes olympiques et paralympiques apparaissent. Parmi eux, David Popovici, mais aussi Nicolo Martinenghi ou encore Jessica Long. Avec l’agence MindShare, arena a également développé une tactique de communication. « Une stratégie de communication approfondie autour de la plateforme de la marque pour Planet Water sur les marchés clés d’Italie, d’Allemagne, de France et des États-Unis. »

Des spots publicitaire de 15 secondes ainsi que des publicités print ciblées pour des groupes spécifiques seront aussi de la partie.

À lire aussi

Interview : Florent Manaudou nous détaille sa vision du sponsoring sportif et son éventuelle reconversion

Natation – Florent Manaudou nouvel ambassadeur d’Arena

Laisser un commentaire

Basket - Oreca Events devient promoteur des Masters FIBA 3x3... Le RC Strasbourg lance une collection de produits « upcyclés »
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)