Pour son calendrier 2019, les DIEVX du Stade reviennent aux « fondamentaux »

 

Pour son calendrier 2019, les DIEVX du Stade reviennent aux « fondamentaux » avec uniquement des rugbymen à l’intérieur.

Année qui verra le Japon accueillir la Coupe du Monde de Rugby, le célèbre produit dérivé du Stade Français se consacre donc à 100% à l’ovalie. Au casting, on retrouve des internationaux et des joueurs du club parisien dont Clément Daguin (en couverture), Djibril Camara, Thomas Combezou, Giovan Battista Venditti, Jean-Pascal Barraque, Xavier Mignot, Sofiane Guitoune, Arthur Bonneval ou encore Kylan Hamdaoui.

Pour sublimer ces sportifs, le photographe Ludovic Baron a choisi le thème de la mythologie grecque. Vendu au prix de 24,90€ dès le jeudi 4 octobre, le calendrier 2019 des Dieux du Stade offrira du contenu digital premium avec des vidéos et photos inédites.

En attendant demain, les Dieux du Stade 2019 se dévoilent dans un teaser à découvrir ci-dessous.

 

 

Laisser un commentaire

Rugby - Le Tournoi des 6 Stations cherche un nouveau partenaire-titre,... Offre de Stage : Assistant Commercial, Production - Lagardère...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)