PowerBar partenaire officiel nutrition IRONMAN Europe jusqu’en 2017

ironman powerbar

 

IRONMAN a annoncé ce mois-ci la prolongation de son partenariat avec PowerBar qui reste Partenaire Officiel de nutrition jusqu’en 2017. La marque alimentera plus de 70 000 athlètes à travers les IRONMAN et IRONMAN 70.3 du circuit européen.

«La nutrition est incontestablement l’un des points les plus importants pour chaque athlètes dans le monde. Les IRONMAN et IRONMAN 70.3 demandent un mélange parfait entre valeur nutritive et saveurs du produit. PowerBar a montré course après course et année après année leur engagement complet et que la qualité du produit reste au cœur de leur succès et de notre partenariat », Thomas Dieckhoff CEO IRONMAN Europe, Moyen-Orient, Afrique, dans le communiqué.

Chaque année 561 000 gobelets, 260 000 bouteilles, 16 800 bidons de boissons Isotonic, 140 000 barres et 275 000 gels sont utilisés par les athlètes à travers l’IRONMAN Europe Tour. « Les triathlètes ont toujours été les consommateurs de base de nos produits et le partenariat avec IRONMAN nous donne la possibilité de soutenir ces athlètes pour les aider au mieux à performer en fournissant la puissance de se surpasser. » a ajouté Christoph Schwarz, Manager General PowerBar Europe.

Rappelons que Powerbar est également FOurnisseur Officiel du Tour de France. La marque bénéficie également d’une visibilité importante pendant les trois semaines de la Grande Boucle au moment du podium en étant le parrain de la victoire d’étape.

hôtesses tour de france 2015 powerbar

Crédit : ASO/G.Demouveaux

Laisser un commentaire

Pékin ville hôte des Jeux Olympiques d'hiver 2022 Nouveau Ballon Officiel uhlsport pour la saison 2015/2016 de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)