Premier aperçu des nouveaux maillots Nike du PSG, du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid pour la saison 2022-2023

 

A quelques mois de la fin des championnats européens, les designs des maillots de clubs de football de la saison prochaine (2022-2023) commencent à sortir, notamment sur le site spécialisé « Footy Headlines ».

A quoi ressemblera le futur maillot du PSG, OM, OL, Barça, Real Madrid, Chelsea, Manchester United, Liverpool,… la saison prochaine ? Chaque année, au printemps, les supporters nourrissent de gros espoirs dans les nouveaux maillots de leur équipe.

Depuis quelques heures, les fans du Paris Saint-Germain, de l’Atlético de Madrid et du FC Barcelone savent à quoi s’en tenir pour le maillot domicile 2022-2023.

Le site Footyheadlines.com a en effet partagé quelques illustrations des futurs maillots de ces 3 clubs sous contrat avec Nike. Comme l’explique le site spécialisé, la marque au swoosh utilise le même template de maillot pour ces 3 clubs, inspiré des années 2000 Total 90 template.

Des visuels (leaks) présentés sans sponsor principal. Pour le moment, seul le FC Barcelone a confirmé hier Spotify comme partenaire sur la face avant. Pour le PSG, All (Accor) est sous contrat jusqu’à la fin de la saison et avait une option de 3 ans supplémentaires dans son contrat qui a débuté en 2019.

Reste à savoir si ces 3 clubs commercialiseront pendant un laps de temps leurs nouveaux maillots domicile 22-23 sans sponsor.

Le nouveau maillot domicile du Paris Saint-Germain 2022-2023 ?

Le nouveau maillot domicile du FC Barcelone pour 2022-2023 ?

Le nouveau maillot domicile de l’Atlético de Madrid pour 2022-2023 ?

et aussi

NCAA / Basket : Nike équipementier numéro 1 de la March Madness 2022

Le FC Barcelone et Spotify officialisent leur partenariat (sponsoring maillot + Naming du Camp Nou) dès 2022-2023

Nike nouvel équipementier de l’AFC Richmond, l’équipe de football de la série « Ted Lasso »

Le PSG lance une gamme « Héritage » avec la réédition de maillots vintage fabriqués par Scoredraw

 

 

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone et Spotify officialisent leur partenariat (sponsoring... Roland-Garros dévoile quelques nouveautés pour l'édition 2022
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)