Premier aperçu des nouveaux maillots Nike du PSG, du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid pour la saison 2022-2023

 

A quelques mois de la fin des championnats européens, les designs des maillots de clubs de football de la saison prochaine (2022-2023) commencent à sortir, notamment sur le site spécialisé « Footy Headlines ».

A quoi ressemblera le futur maillot du PSG, OM, OL, Barça, Real Madrid, Chelsea, Manchester United, Liverpool,… la saison prochaine ? Chaque année, au printemps, les supporters nourrissent de gros espoirs dans les nouveaux maillots de leur équipe.

Depuis quelques heures, les fans du Paris Saint-Germain, de l’Atlético de Madrid et du FC Barcelone savent à quoi s’en tenir pour le maillot domicile 2022-2023.

Le site Footyheadlines.com a en effet partagé quelques illustrations des futurs maillots de ces 3 clubs sous contrat avec Nike. Comme l’explique le site spécialisé, la marque au swoosh utilise le même template de maillot pour ces 3 clubs, inspiré des années 2000 Total 90 template.

Des visuels (leaks) présentés sans sponsor principal. Pour le moment, seul le FC Barcelone a confirmé hier Spotify comme partenaire sur la face avant. Pour le PSG, All (Accor) est sous contrat jusqu’à la fin de la saison et avait une option de 3 ans supplémentaires dans son contrat qui a débuté en 2019.

Reste à savoir si ces 3 clubs commercialiseront pendant un laps de temps leurs nouveaux maillots domicile 22-23 sans sponsor.

Le nouveau maillot domicile du Paris Saint-Germain 2022-2023 ?

Le nouveau maillot domicile du FC Barcelone pour 2022-2023 ?

Le nouveau maillot domicile de l’Atlético de Madrid pour 2022-2023 ?

et aussi

NCAA / Basket : Nike équipementier numéro 1 de la March Madness 2022

Le FC Barcelone et Spotify officialisent leur partenariat (sponsoring maillot + Naming du Camp Nou) dès 2022-2023

Nike nouvel équipementier de l’AFC Richmond, l’équipe de football de la série « Ted Lasso »

Le PSG lance une gamme « Héritage » avec la réédition de maillots vintage fabriqués par Scoredraw

 

 

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone et Spotify officialisent leur partenariat (sponsoring... Roland-Garros dévoile quelques nouveautés pour l'édition 2022
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)