Quel premier bilan de la campagne Winamax « Les Petits Pronos » ?

 

Depuis quelques semaines, Winamax s’est associé au groupe Canal+ pour lancer une web-émission hebdomadaire « Les Petits Pronos ».

Pour cette campagne promotionnelle de brand content menée par l’agence re-mind PHD, l’opérateur de paris sportifs et de poker en ligne s’est offert un plateau 100% brandé à ses couleurs. Une émission de paris sportifs diffusée sur les réseaux sociaux et la chaîne Dailymotion du Canal Football Club et animée par Nicolas Tourriol.

A la veille de la 6ème émission qui sera diffusée demain, Winamax dresse le bilan des premières semaines :
– 2 891 404 vues du post
– 585 866 vues de l’émission
– 548 577 spectateurs (facebook et twitter cumulés)
– 15 500 interactions sociales (réactions, likes, commentaires, tweet, partages etc…)

Un dispositif de brand content plutôt efficace qui permet à Winamax de travailler son image de marque avec un programme au ton décalé. Reste à savoir si l’opérateur de paris sportifs réussi à convertir de nouveaux clients à travers cette campagne.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication - PUMA A recruter (stage) : Guillaume Joly - Marketing Sportif / gestion...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)