Quel premier bilan de la campagne Winamax « Les Petits Pronos » ?

 

Depuis quelques semaines, Winamax s’est associé au groupe Canal+ pour lancer une web-émission hebdomadaire « Les Petits Pronos ».

Pour cette campagne promotionnelle de brand content menée par l’agence re-mind PHD, l’opérateur de paris sportifs et de poker en ligne s’est offert un plateau 100% brandé à ses couleurs. Une émission de paris sportifs diffusée sur les réseaux sociaux et la chaîne Dailymotion du Canal Football Club et animée par Nicolas Tourriol.

A la veille de la 6ème émission qui sera diffusée demain, Winamax dresse le bilan des premières semaines :
– 2 891 404 vues du post
– 585 866 vues de l’émission
– 548 577 spectateurs (facebook et twitter cumulés)
– 15 500 interactions sociales (réactions, likes, commentaires, tweet, partages etc…)

Un dispositif de brand content plutôt efficace qui permet à Winamax de travailler son image de marque avec un programme au ton décalé. Reste à savoir si l’opérateur de paris sportifs réussi à convertir de nouveaux clients à travers cette campagne.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication - PUMA A recruter (stage) : Guillaume Joly - Marketing Sportif / gestion...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)