Depuis quelques semaines, Winamax s’est associé au groupe Canal+ pour lancer une web-émission hebdomadaire « Les Petits Pronos ».
Pour cette campagne promotionnelle de brand content menée par l’agence re-mind PHD, l’opérateur de paris sportifs et de poker en ligne s’est offert un plateau 100% brandé à ses couleurs. Une émission de paris sportifs diffusée sur les réseaux sociaux et la chaîne Dailymotion du Canal Football Club et animée par Nicolas Tourriol.
A la veille de la 6ème émission qui sera diffusée demain, Winamax dresse le bilan des premières semaines :
– 2 891 404 vues du post
– 585 866 vues de l’émission
– 548 577 spectateurs (facebook et twitter cumulés)
– 15 500 interactions sociales (réactions, likes, commentaires, tweet, partages etc…)
#LesPetitsPronos, épisode 5 avec Julien #Cazarre ! https://t.co/LVK5UlN11w
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 8 septembre 2017
Un dispositif de brand content plutôt efficace qui permet à Winamax de travailler son image de marque avec un programme au ton décalé. Reste à savoir si l’opérateur de paris sportifs réussi à convertir de nouveaux clients à travers cette campagne.
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